Bit torrent
Résolu
sandrita1ere
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
sandrita1ere Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrita1ere Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma Mule et même cela comme à m'énerver. Je voudrais me mettre sur torrent.Après étude, j'ai vue que c'était le logiciel qui marchait. Mais je ne sais pas cmt il fonctionne, je ne trouve pas une fiche pratique claire.
Pouvez vous m'aider, SVP par rappor au site à telecharger avec, les ports et le fonctionnement??
MErci à tous
J'ai un souci avec ma Mule et même cela comme à m'énerver. Je voudrais me mettre sur torrent.Après étude, j'ai vue que c'était le logiciel qui marchait. Mais je ne sais pas cmt il fonctionne, je ne trouve pas une fiche pratique claire.
Pouvez vous m'aider, SVP par rappor au site à telecharger avec, les ports et le fonctionnement??
MErci à tous
A voir également:
- Bit torrent
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Merci je l'avai trouver je viens de telecharger Utorrent ms ils ne disent pas quel "loiciles", sites " est compatible avec pr trouver film ou musique
Bon j'ai une autre question.
Je viens de réussir à mettre en route un dossier à télécharger( en espérant que cela marche)
Ma question est : n'ayant pas de box, une mie a "piraté sa box pour que je puisse avoir des codes internet. En fonction du débit, il faut que je me reconnecte des fois. Cela va-t-il joué sur mon téléchargement, dans le sens ou faudra -til que je remette tout en route ou juste que je reconecte Utorrent. E cela se fait il automatiquement?
MErci!!
Je viens de réussir à mettre en route un dossier à télécharger( en espérant que cela marche)
Ma question est : n'ayant pas de box, une mie a "piraté sa box pour que je puisse avoir des codes internet. En fonction du débit, il faut que je me reconnecte des fois. Cela va-t-il joué sur mon téléchargement, dans le sens ou faudra -til que je remette tout en route ou juste que je reconecte Utorrent. E cela se fait il automatiquement?
MErci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je le sais mais les torrent st legaux, non? c'est pr cela que eprsonne vt m'expliquer le fonctionnement? je vx juste savoir cmt on sait si c'est en francais
Pourquoi ça serait légal ?
A part quand les sites proposent de revoir gratuitement un programme (M6 replay par exemple), c'est illégal.
Du moment ou tu as gratuitement qqchose qui est sensé être payant...
A part quand les sites proposent de revoir gratuitement un programme (M6 replay par exemple), c'est illégal.
Du moment ou tu as gratuitement qqchose qui est sensé être payant...
j'ai regardé les tutoriaux deja. c'est comme ca que j'ai pu le telecharger ms ca n'a pas repondu à mes questions