Comment réinstaller un lecteur cd
Résolu
ondine
-
baty57 -
baty57 -
Bonjour,
j'ai un acer ( ecris sur le clavier dolby digtal liive)
j'ai voulu recement utiliser mon graveur cd mais il ne fonctionne pas du tout la lecture non plus et quand on va dans l'ordi il dit que sait instaler mais il y a un point d'interrogation a coter comment faire soit pour une reparation ou pour reinstaller les pilote pour que mon lecteur graveur cd rom fonctionne car il ne peut vraiment rien lire
merci de vos reponse a tous
j'ai un acer ( ecris sur le clavier dolby digtal liive)
j'ai voulu recement utiliser mon graveur cd mais il ne fonctionne pas du tout la lecture non plus et quand on va dans l'ordi il dit que sait instaler mais il y a un point d'interrogation a coter comment faire soit pour une reparation ou pour reinstaller les pilote pour que mon lecteur graveur cd rom fonctionne car il ne peut vraiment rien lire
merci de vos reponse a tous
A voir également:
- Comment réinstaller un lecteur cd
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
salut ! Va dans panneau de configuration >> gestionnaire de périphériques >> clique de souris droit sur la marque de ton lecteur-graveur >> désinstaller, ensuite redémarre ton PC et vista va te le réinstaller automatiquement.
merci pour ta reponse je viens de le faire et sa c'est remis exactement pareil
mon fils a regarder et on me laiisse un message sur l'ordi "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
et quand on clic sur reparration il nous dise impossible
nom du perif : optiarc DVDRWAD7560 A AIT Device
merci pour vos reponse
mon fils a regarder et on me laiisse un message sur l'ordi "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
et quand on clic sur reparration il nous dise impossible
nom du perif : optiarc DVDRWAD7560 A AIT Device
merci pour vos reponse
merci pour l'info mais j'ai le même problème que ONDINE QUE FAIRE ?
j'ai fais la manip désinstaller réinstaller le lecteur se lance puis s'arrête toujours HS