Www.cherche.us

Résolu
Pascal24 -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas comment, mais mon moteur de recherche par défaut a été modifié!
Lorsque je tape un mot dans la barre d'adresses, c'est le moteur http://ww12.cherche.us qui se lance!
Comment modifier et revenir à Google!?
Merci d'avance à tous...

3 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ouvre Firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser.
1
Pascal24

Merci à vous!
Le problème n'existe plus (en apparence LoL)
Pourtant, mon Internet Security m'avait prévenu qu'on essayait de modifier mon moteur de recherche pour le remplacer par cherche.us !
J'utilise Firefox 3.6.13
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Donc, tu l'as supprimé dans search plugins et tout est OK ?
0
Pascal24

OUI
0

OK, donc problème résolu.
Bonne journée.
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonjour,

Pour remettre Google, tu ouvres Internet, tu cliques sur "outils" puis sur options internet et dans le cadre tu remets google puis tu appliques, mais je te conseille de poster ton message dans le forum virus/securité car c'est un malware qui te redirige vers ce site.
0
Pascal24

Non, la page d'accueil n'a pas été modifiée...
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Alors, postes dans le forum virus/securité et appliques ce que keaneagle t'as proposé
0

Avec quel navigateur --> IE ou Firefox ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0