Téléphoner via internet
Résolu
paula0145
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique mon cas je suis en train de déménager et je n'aurais ma box internet que d'ici 3 semaines et pendant ce temps je n'ai pas de téléphone ... Je désirerais que l'on puisse me joindre, existe-t-il des logiciels qui proposent des numéros de téléphone via internet ?
Cdt et en vous souhaitant une heureuse année !
Cdt et en vous souhaitant une heureuse année !
A voir également:
- Téléphoner via internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Téléphoner en anonyme - Guide
12 réponses
Vincent, non MSN ne permet pas d'appeler sur une ligne fixe.
Alors, pour ce qui est de la téléphonie via SIP il existe effectivement Skype qui le permet mais il faut payer un abonement pour posséder un numéro.
Sinon, tu as IPPI.fr qui est très bien et qui te permet d'avoir un numéro de téléphone. Tous simplement un logiciel à installer et à configurer. Après avoir ouvert un compte chez eux.
Plus d'info -> http://ippi.fr
Alors, pour ce qui est de la téléphonie via SIP il existe effectivement Skype qui le permet mais il faut payer un abonement pour posséder un numéro.
Sinon, tu as IPPI.fr qui est très bien et qui te permet d'avoir un numéro de téléphone. Tous simplement un logiciel à installer et à configurer. Après avoir ouvert un compte chez eux.
Plus d'info -> http://ippi.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précision qui pourrait t'arranger, l'abonnement ne te met pas un gros fil à la patte, puisque c'est 15€ pour 3 mois.
Merci de toutes vos réponses ! Il est clair que je préfererais que ce soit gratuit mais bon 15 euros c'est pas la mort non plus !
Je vais aller faire un tour sur ton lien blaster911 ;).
Mercii
Je vais aller faire un tour sur ton lien blaster911 ;).
Mercii
Chez IPPI, je crois, qu'il existe une offre gratuite qui te fourni un numéro de téléphone du type 06 ou autre et qui te permet de reçevoir des appels, mais pour emetre des appels vers des téléphones fixes, il te faut un abonement payant ... Mais les prix, ne sont pas exorbitant.
( D'ailleurs, solution utilisé par des grandes webradios [Pour ne pas citer de nom] )
( D'ailleurs, solution utilisé par des grandes webradios [Pour ne pas citer de nom] )
Attention ! ippi n'est pas gratuit (there is no free lunch...)
En revanche, il est vrai que dans sa version "free", il propose une facturation à la com, toujours sans fil à la patte, et te permet de conserver ton numéro de manière pérenne.
C'est néanmoins une bonne alternative, à valider en fonction de ton besoin.
Merci au passage à Blaster911, j'avais complètement squeezé ippi, accro que je suis à Skype :o)
En revanche, il est vrai que dans sa version "free", il propose une facturation à la com, toujours sans fil à la patte, et te permet de conserver ton numéro de manière pérenne.
C'est néanmoins une bonne alternative, à valider en fonction de ton besoin.
Merci au passage à Blaster911, j'avais complètement squeezé ippi, accro que je suis à Skype :o)