AVG 2011 installation

Résolu
Fadi -  
263laurent Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je telechargeais la version payante de AVG 2011(AVG internet security 2011) et j'avais telecharge 72 mb sur 127 mb (valeures approximatives) et le telechargement n a plus fonctionne . Alors je l ai repris et ca recommence de 0 mb et pourtant sur un autre ordi j ai eu aussi des problemes mais le telechargement a continue d ou il s etait arrete.Alors s'il vous plait quoi faire?? Je ne veux pas a chaque fois tout recommencer. Merci.

A voir également:

2 réponses

cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut moi j'ai eu un problème avec AVG mais pas le même que toi, par contre en ce qui te concerne as tu bien télécharger la version qui correspond a ton PC ???? 32 ou 64 bits......!!!!!!
1
Fadi

j ai reeinstaller et ca a marcher. J avais telecharge le fichier de a peu pres 4MB(et apres ce fichier telecharge automatiquement AVG qui de a peu pres 127MB) mais ce n etait pas mentionne si c'etait 32 ou 64 bits pourtant j ai vu sur le site ces fichier (de 32 et 64) et il etaient de a peu pres 130MB. Au fait , c est quoi ces 32 et 64 bits et comment savoir celle qui convient a mon PC? MERCI
0
263laurent Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,
il faut aller sur panneau de configuration puis systeme, d'apres ce qui m'a été expliqué, si c'est un 64 bits, c'est specifié, su aucune indication, c'est un 32 bits, par contre, je peux pas dire à quoi ça correspond!
bonne soirée!
0