AVG 2011 installation
Résolu
Fadi
-
263laurent Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
263laurent Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je telechargeais la version payante de AVG 2011(AVG internet security 2011) et j'avais telecharge 72 mb sur 127 mb (valeures approximatives) et le telechargement n a plus fonctionne . Alors je l ai repris et ca recommence de 0 mb et pourtant sur un autre ordi j ai eu aussi des problemes mais le telechargement a continue d ou il s etait arrete.Alors s'il vous plait quoi faire?? Je ne veux pas a chaque fois tout recommencer. Merci.
je telechargeais la version payante de AVG 2011(AVG internet security 2011) et j'avais telecharge 72 mb sur 127 mb (valeures approximatives) et le telechargement n a plus fonctionne . Alors je l ai repris et ca recommence de 0 mb et pourtant sur un autre ordi j ai eu aussi des problemes mais le telechargement a continue d ou il s etait arrete.Alors s'il vous plait quoi faire?? Je ne veux pas a chaque fois tout recommencer. Merci.
A voir également:
- AVG 2011 installation
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Salut moi j'ai eu un problème avec AVG mais pas le même que toi, par contre en ce qui te concerne as tu bien télécharger la version qui correspond a ton PC ???? 32 ou 64 bits......!!!!!!
Fadi
j ai reeinstaller et ca a marcher. J avais telecharge le fichier de a peu pres 4MB(et apres ce fichier telecharge automatiquement AVG qui de a peu pres 127MB) mais ce n etait pas mentionne si c'etait 32 ou 64 bits pourtant j ai vu sur le site ces fichier (de 32 et 64) et il etaient de a peu pres 130MB. Au fait , c est quoi ces 32 et 64 bits et comment savoir celle qui convient a mon PC? MERCI