Au secours! "erreur "80004005"
Résolu
zorglubette
-
zorglubette -
zorglubette -
Bonjour,
Tout d'abord bonne année!
Voilà, j'essaie de commander un truc sur internet, et quand je clique sur "commander" voilà ce qui apparaît:
Microsoft OLE DB provider for ODBC drivers erreur "80004005"
(microfost )(pilote ODBC Microsoft Access) Modifications non effectuées: risque de doublons dans champs index, clé principale ou relation interdisant les doublons.
Modifiez les données des champs contenant les doublons, enlevez ou redéfinissez l'index pour permettre les doublons et recommencez.
/cdevisuel.asp, ligne 470.
Je suis allée sur outils d'administration et source de données ODBC, mais là je n'y comprends rien, je ne vois pas de champs index.
Merci de votre aide, je suis perdue!
Tout d'abord bonne année!
Voilà, j'essaie de commander un truc sur internet, et quand je clique sur "commander" voilà ce qui apparaît:
Microsoft OLE DB provider for ODBC drivers erreur "80004005"
(microfost )(pilote ODBC Microsoft Access) Modifications non effectuées: risque de doublons dans champs index, clé principale ou relation interdisant les doublons.
Modifiez les données des champs contenant les doublons, enlevez ou redéfinissez l'index pour permettre les doublons et recommencez.
/cdevisuel.asp, ligne 470.
Je suis allée sur outils d'administration et source de données ODBC, mais là je n'y comprends rien, je ne vois pas de champs index.
Merci de votre aide, je suis perdue!
A voir également:
- Erreur d'execution -2147467259 (80004005)
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide