Pas de cd de reinitialisation

Résolu
landalys -  
 landalys -
Bonjour, je dois reinitialiser mon pc fujitsu siemens qui a windows vista car g chopé un virus et il beug grave mais le probleme est que g perdu les cd d installation, avez vous une solution pour que je les retrouve quelque part?? merci bcp

A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Tu dois pouvoir booter sur la partition de restauration usine...
Regarde dans la notice mais normalement il faut démarrer le PC et tapoter sur F8 pendant le démarrage.

// ATTENTION : Toutes les données seront effacées. Penser à faire des sauvegardes
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
0
landalys

en fait je suis en train de demenager et donc les cd et le manuel de l ordi sont ds un garde meuble et je pourrai les recuperer que quan j aurai un appart et c dans 2 mois, alors tu dis que si je fait ca g pas besoin des cd et qu il sera restaurer en sortie d usine quan meme??
0
landalys

en fait je suis en train de demenager et donc les cd et le manuel de l ordi sont ds un garde meuble et je pourrai les recuperer que quan j aurai un appart et c dans 2 mois, alors tu dis que si je fait ca g pas besoin des cd et qu il sera restaurer en sortie d usine quan meme?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

C'est le but de la manip... par contre je ne connais pas bien la manip sur fujitsu.

Sur Asus c'est F9
Sur Sony Vaio, Acer c'est F10
Sur Packard Bell c'est F11

Tu ne risque rien a essayer avec F8, F9, F10 ou F11.
L'ordinateur sera réinstaller comme au premier jour.
0
landalys

ah bon? c bien ca! alors ca sert a quoi leur cd?
0

Ca sert a perdre du temps...

...et accessoirement réinstaller le PC si ton disque dur est mort ou si tu as effacé la partition de restauration usine.
0
landalys

ok et ben merci bcp en tout cas pourton efficacité et ta rapidité je vais m y mettre de suite! bonne nuit
0

Avec plaisir ;)
0