Pas de cd de reinitialisation
Résolu
landalys
-
landalys -
landalys -
Bonjour, je dois reinitialiser mon pc fujitsu siemens qui a windows vista car g chopé un virus et il beug grave mais le probleme est que g perdu les cd d installation, avez vous une solution pour que je les retrouve quelque part?? merci bcp
A voir également:
- Pas de cd de reinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut,
Tu dois pouvoir booter sur la partition de restauration usine...
Regarde dans la notice mais normalement il faut démarrer le PC et tapoter sur F8 pendant le démarrage.
// ATTENTION : Toutes les données seront effacées. Penser à faire des sauvegardes
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Tu dois pouvoir booter sur la partition de restauration usine...
Regarde dans la notice mais normalement il faut démarrer le PC et tapoter sur F8 pendant le démarrage.
// ATTENTION : Toutes les données seront effacées. Penser à faire des sauvegardes
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
landalys
en fait je suis en train de demenager et donc les cd et le manuel de l ordi sont ds un garde meuble et je pourrai les recuperer que quan j aurai un appart et c dans 2 mois, alors tu dis que si je fait ca g pas besoin des cd et qu il sera restaurer en sortie d usine quan meme??
en fait je suis en train de demenager et donc les cd et le manuel de l ordi sont ds un garde meuble et je pourrai les recuperer que quan j aurai un appart et c dans 2 mois, alors tu dis que si je fait ca g pas besoin des cd et qu il sera restaurer en sortie d usine quan meme?