[comment recevoir mes mails sur mes 2PC]
Résolu/Fermé
jpaandre
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
8 févr. 2007 à 10:51
brad6 - 6 janv. 2011 à 13:10
brad6 - 6 janv. 2011 à 13:10
A voir également:
- [comment recevoir mes mails sur mes 2PC]
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Recevoir des mails - Guide
- Mes adresses mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver "tous" mes adresses gmail - Forum Gmail
- Renvoi d'appel ooredoo et recevoir sms ✓ - Forum Mobile
1 réponse
blux
Messages postés
26465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 314
8 févr. 2007 à 11:09
8 févr. 2007 à 11:09
Salut,
en fait, Outlook ne reçoit pas des messages, il va les chercher sur le serveur de ton FAI et demande leur suppression une fois qu'il les a récupérés...
Il suffit donc de paramétrer le compte avec lequel tu vas chercher les messages pour valider une option 'laisser les messages sur le serveur', et ceci sur les 2 PC...
Mais attention, ta boite aux lettres (sur le serveur de ton FAI) va très vite grossir puisque tu ne feras plus le ménage, il faudra donc les supprimer par un autre moyen (je ne sais pas si Outlook le propose)...
en fait, Outlook ne reçoit pas des messages, il va les chercher sur le serveur de ton FAI et demande leur suppression une fois qu'il les a récupérés...
Il suffit donc de paramétrer le compte avec lequel tu vas chercher les messages pour valider une option 'laisser les messages sur le serveur', et ceci sur les 2 PC...
Mais attention, ta boite aux lettres (sur le serveur de ton FAI) va très vite grossir puisque tu ne feras plus le ménage, il faudra donc les supprimer par un autre moyen (je ne sais pas si Outlook le propose)...
10 févr. 2007 à 11:30
Ou trouves tu ce paramétrage sous outlook express ?
12 févr. 2007 à 08:47
je pense que ça doit être dans les paramètres (avancés) du compte de messagerie, où tu indiques les noms de ton serveur pop ou imap, ou celui de ton serveur smtp, avec tes mots de passe...
12 févr. 2007 à 12:01
Grand merci et bonne journée.
6 janv. 2011 à 13:10
bonne journée