Logiciel SAGE pour Windows 7
Résolu
lilidore
-
ben -
ben -
Bonjour,
J'ai installé sur un nouvel ordi ACER "SAGE comptabilité monoposte", avec une clé que j'ai eue avec le CD
L'installation s'est bien passée, mais je n'ai que droit qu'à 30 accès... et je dois obtenir une nouvelle clé que j'obtiendrai sans doute chez SAGE.
Par contre, j'aurais voulu l'installer sur le nouveau portable Toshiba de mon bureau qui se trouve à côté de mon PC ACER. Mais comme c'est un "Monoposte", en ai-je bien le droit ? Je ne tiens pas à être illégale...
Merci de votre aide.
Lilidore
J'ai installé sur un nouvel ordi ACER "SAGE comptabilité monoposte", avec une clé que j'ai eue avec le CD
L'installation s'est bien passée, mais je n'ai que droit qu'à 30 accès... et je dois obtenir une nouvelle clé que j'obtiendrai sans doute chez SAGE.
Par contre, j'aurais voulu l'installer sur le nouveau portable Toshiba de mon bureau qui se trouve à côté de mon PC ACER. Mais comme c'est un "Monoposte", en ai-je bien le droit ? Je ne tiens pas à être illégale...
Merci de votre aide.
Lilidore
A voir également:
- Logiciel SAGE pour Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Normalement vous ne pouvez pas l'installer, techniquement aucun problème.
et de plus en plus, SAGE joue sur l'utilisation en simultanée, donc mono poste , une utilisation à la fois
pour moi vous pouvez l'installer
Normalement vous ne pouvez pas l'installer, techniquement aucun problème.
et de plus en plus, SAGE joue sur l'utilisation en simultanée, donc mono poste , une utilisation à la fois
pour moi vous pouvez l'installer