Impossible de créer un id apple
Résolu
okrima
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
simdef Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simdef Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'aquerrire un iphone 16 go, j'ai telecharger itunes 10, j'ai synchronisé la zic, tout vas bien, j'ai voulu installé une application gratuite, comme ca demande un id apple, il est impossible de le créer avec la version 10 (aparament) il faut entrer le numero de sa carte bancaire et y a pas de none ou aucun, alors comment fair, et les anciennes version ca veut pas marcher sous win 7 64 bits, merci
A voir également:
- Impossible de créer un id apple
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Merci pour la réponse merci, au moin la je suis fixé qu'il est impossible, j'ai tout essayé sur google, il y a que des options de piratage, et je suis en algerie, les cartes prépayée n'existe pratiquement pas, merci ^^
Bonsoir,
Je crois que ce n'est plus possible de faire un compte gratos :@, j'avais réussi mais difficilement... Tu peux te renseigner sur Google : "compte iTunes gratuit" :)
Si il n'y a plus moyen et que tu n'as pas de carte de crédit, tu peux acheter une carte prépayée iTunes (que l'on trouve partout) d'une petite somme. Sa pourra toujours te servir :)
Je crois que ce n'est plus possible de faire un compte gratos :@, j'avais réussi mais difficilement... Tu peux te renseigner sur Google : "compte iTunes gratuit" :)
Si il n'y a plus moyen et que tu n'as pas de carte de crédit, tu peux acheter une carte prépayée iTunes (que l'on trouve partout) d'une petite somme. Sa pourra toujours te servir :)