Plan maison

Résolu/Fermé
louloute3136 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 10:54
 Laul0210 - 21 janv. 2011 à 15:17
Bonjour,je viens d acheter un terrain mais j aimerai trouver des plan de maison de plein pied mais aussi un logiciel me permettant de faire mon plan et de positionner la maison sur le terrain
A voir également:

8 réponses

lilious Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 18
6 juin 2009 à 06:55
Salut

J'arrive peut être un peu tard :-/ , mais tu peux aussi trouver des plans de maison de plein pied dans ce catalogue: https://construireonline.com/plan-de-maison/catalogue
16
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 18
3 juin 2009 à 23:24
Salut, bon même réponse que pour ton autre message, autocad et le plus simple
et si tu as la version d'utilisation c'est gratuit pour un temps.
Maintenant pour faire une maison il faut savoir:
Ou ?
Comment ?
Avec quoi ?
....

Te renseigner au près des professionnel sur les différent matériaux....
Et vas voir t'es message privé, je peut t'envoyer des exemples de plans
pour des maisons en plein pied...
4
louloute3136
4 juin 2009 à 13:35
Salut Hystorodon;
merci pour les info, mais pour le reste tout est fait, J' ais dessiné mes plan et vu que le logiciel etait un peu compliqué, j' ai tout fait à l' échelle manuellement. J ' ai mis plus de temps qu' avec un logiciel, mais vu que je n' arrivais pas à m' en servir, je pense que j' en ai gagné.
Mais merci quand même pour la proposition de plans.
0
Jean Claude Rubi
14 janv. 2011 à 09:56
Bonjour,
Tu peux m'envoyer un plan d'un appartement de deux chambres avec deux salles de bain. Merci
mon adresse email : clauderubi@yahoo.fr
0
salut
jai un tiren moi et mes 3 freres
je charche un plan
jai un tiren de 130metre
10 facade/13 metre
merci de votre aide
4
Ma maison est construite sur un terrain accidenté ( sur un remblai ) plancher fissuré , quels matériaux puis je utuliser pour construire un etage pour eviter la charge et quelle la solution pour remédier les fissures . Avec mes remerciements
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour l'estimation du coût de construction, tu peux aller voir le logiciel Esti-Box sur https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf35.html . C'est le plus abordable, il est très simple et il est complet....

Bonne chance
2
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 18
4 juin 2009 à 13:47
De rien, effectivement le logiciel est pas facile à prendre en mains, surtout la dernière version...
C'est pour ça qu'il y à des cours^^
0
ktu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 12:56
bonjour!j ai un terrain de 90m2 jeveux construire un rer de chausser +1etage.mon reve c est d avoir une entré qui donne sur la cour puis 2portes:- une pour rentré directement a une grande cuisine qui donne sur la salle à mangé- la2eme porte d entré directement au holl qui donne sur les escaliers .vs.salle de bain grande salle de séjour qui donne sur la salle a mangé

au pre mier: salle de bain et des chambres un balcon du coté des chambres qui donne ou communique avec la terrace.al exterieur :laporte d entré et un gerrage sur le garage une terrace comuniquante avec le balcon.je veux beaucoup de placard si s est possible .je veux une ou deux chambre au rer de chaussé.la salle de bain qui donne sur le gardin et des escaliers qui montent a la terrace.j accepte vos idées .aidé moi svp.éxaussé
mon reve svp dieux vous le rendra
0
Tu peux télécharger Sweet Home 3d. C'est gratuit et c'est pratique. Si tu veux un logiciel pour l'extérieu, télécharge Google Scketch Up
0