Comment desinstaller le widget nrj
Résolu
fullmetalshaman
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Vinc -
Vinc -
Bonjour,
Voila j'ai telechargé le widget nrj mais je n'arrive pas a le desinstallé...
il est pas dans les programme(ajout et supression) et je le trouve pas non plus avec la fonction rechercher
Donc si quelqu'un sais comment faire pour le desinstallé..
merci ;p
PS: j'ai oublier de dire que j'entend la radio nrj tout le temps et que quand j'eteind et rallume l'ordi ...rien y fait
Voila j'ai telechargé le widget nrj mais je n'arrive pas a le desinstallé...
il est pas dans les programme(ajout et supression) et je le trouve pas non plus avec la fonction rechercher
Donc si quelqu'un sais comment faire pour le desinstallé..
merci ;p
PS: j'ai oublier de dire que j'entend la radio nrj tout le temps et que quand j'eteind et rallume l'ordi ...rien y fait
A voir également:
- Comment desinstaller le widget nrj
- Widget iphone - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
9 réponses
Bonjour, tape ctrl+alt+suppr ensuite va dans le menu processus et cherche un nom de fichier qui corespond au widget *nrj* et désactive le. Sinon 2ème solution, va dans le menu demarrer tu clique sur executer, tu tape msconfig tu va avoir un menu, tu cherche l'onglet demarrage et tu décoche lapplication qui corespond au widget *nrj* et tu redémarre ton ordinateur.Si tu ne trouve pas de solutions fais le moi savoir.Amicalement Os-dtc
chaia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour, je viens de réussir à le désinstaller. Panneau de configuration, programmes, propriétés du volet windows, désinstaller un gadget et voilà
chaia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour, je viens de réussir à le désinstaller. Panneau de configuration, programmes, propriétées du volet windows, désinstaller un gadget et voilà
Pimousse
Merci chaia ! Je ne trouvais pas la solution est ouf grâce à toi le widget e enfin pu être supprimé !
Pimousse
et ouf*
Vinc
Merciiii J'étais dans la même galère !! Enfin sans ce widget horrible :)
salut Os-dtc et merci de m'avoir repondu
j'ai fait ce que tu ma dit(les 2 solution mais il n'y pas marquer widget nrj ;s)
Donc si tu connais une autre solution...
je pense pas que se soit un virus car c'etais sur le site officiel...
j'ai fait ce que tu ma dit(les 2 solution mais il n'y pas marquer widget nrj ;s)
Donc si tu connais une autre solution...
je pense pas que se soit un virus car c'etais sur le site officiel...
Non en effet je pense pas que ce soit un virus, je vais bidouiller voir si je peux te trouver un désinstalateur automatique mais je ne te promet rien.
Bon je suis vraiment désolé mais je trouve vraiment rien dessu. Ce qui n'est pas normal c'est le fait qu'il ne soit pas inscrit dans les processus. A tu un point de restauration sur ton pc qui te permet de revenir avant l'installation de l'application?Amicalement Os-dtc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
oui je crois que j'en ai 2 le premier s'appelle "centre de sauvegarde et de restauration" et le second s'appelle "restauration du systeme"
Voila mais je ne m'en suis jamais servis
encore merci de me repondre Os-dtc
oui je crois que j'en ai 2 le premier s'appelle "centre de sauvegarde et de restauration" et le second s'appelle "restauration du systeme"
Voila mais je ne m'en suis jamais servis
encore merci de me repondre Os-dtc
voila j'ai fait une restauration de 2 jours auparavant mais a la fin de la restauration quand l'ordinateur se rallume il me dise que la restauration na pas pu se finir car une erreur est survenu...
et j'entend toujours la radio ;s
j'ai aussi tenter de creer une nouvelle session pensant que cela ne le ferais pas mais si j'ai la radio en donc dans l'autre session aussi ...
Merci de m'aider
et j'entend toujours la radio ;s
j'ai aussi tenter de creer une nouvelle session pensant que cela ne le ferais pas mais si j'ai la radio en donc dans l'autre session aussi ...
Merci de m'aider
Ok, bon n'ayant pas touvé le logiciel au pire si tu n'a pas données importantes sur ton pc tu peux toujour formater et réinstaler ton os.