Comment desinstaller le widget nrj

Résolu/Fermé
fullmetalshaman Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 13 sept. 2008 à 22:30
 Vinc - 18 janv. 2011 à 17:16
Bonjour,

Voila j'ai telechargé le widget nrj mais je n'arrive pas a le desinstallé...
il est pas dans les programme(ajout et supression) et je le trouve pas non plus avec la fonction rechercher
Donc si quelqu'un sais comment faire pour le desinstallé..

merci ;p

PS: j'ai oublier de dire que j'entend la radio nrj tout le temps et que quand j'eteind et rallume l'ordi ...rien y fait
A voir également:

9 réponses

Os-dtc Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 4
13 sept. 2008 à 22:39
Bonjour, tape ctrl+alt+suppr ensuite va dans le menu processus et cherche un nom de fichier qui corespond au widget *nrj* et désactive le. Sinon 2ème solution, va dans le menu demarrer tu clique sur executer, tu tape msconfig tu va avoir un menu, tu cherche l'onglet demarrage et tu décoche lapplication qui corespond au widget *nrj* et tu redémarre ton ordinateur.Si tu ne trouve pas de solutions fais le moi savoir.Amicalement Os-dtc
2
chaia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 16:27
bonjour, je viens de réussir à le désinstaller. Panneau de configuration, programmes, propriétés du volet windows, désinstaller un gadget et voilà
0
chaia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 16:27
bonjour, je viens de réussir à le désinstaller. Panneau de configuration, programmes, propriétées du volet windows, désinstaller un gadget et voilà
0
Merci chaia ! Je ne trouvais pas la solution est ouf grâce à toi le widget e enfin pu être supprimé !
0
et ouf*
0
Merciiii J'étais dans la même galère !! Enfin sans ce widget horrible :)
0
fullmetalshaman Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
13 sept. 2008 à 22:51
salut Os-dtc et merci de m'avoir repondu
j'ai fait ce que tu ma dit(les 2 solution mais il n'y pas marquer widget nrj ;s)
Donc si tu connais une autre solution...
je pense pas que se soit un virus car c'etais sur le site officiel...
0
Os-dtc Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 4
14 sept. 2008 à 00:49
Non en effet je pense pas que ce soit un virus, je vais bidouiller voir si je peux te trouver un désinstalateur automatique mais je ne te promet rien.
0
14 sept. 2008 à 00:55
Bon je suis vraiment désolé mais je trouve vraiment rien dessu. Ce qui n'est pas normal c'est le fait qu'il ne soit pas inscrit dans les processus. A tu un point de restauration sur ton pc qui te permet de revenir avant l'installation de l'application?Amicalement Os-dtc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fullmetalshaman Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
14 sept. 2008 à 10:31
salut,

oui je crois que j'en ai 2 le premier s'appelle "centre de sauvegarde et de restauration" et le second s'appelle "restauration du systeme"

Voila mais je ne m'en suis jamais servis

encore merci de me repondre Os-dtc
0
14 sept. 2008 à 11:12
voila j'ai fait une restauration de 2 jours auparavant mais a la fin de la restauration quand l'ordinateur se rallume il me dise que la restauration na pas pu se finir car une erreur est survenu...
et j'entend toujours la radio ;s
j'ai aussi tenter de creer une nouvelle session pensant que cela ne le ferais pas mais si j'ai la radio en donc dans l'autre session aussi ...

Merci de m'aider
0
14 sept. 2008 à 18:36
Ok, bon n'ayant pas touvé le logiciel au pire si tu n'a pas données importantes sur ton pc tu peux toujour formater et réinstaler ton os.
0
mais comment je peux l'installer svp et ou je peux le trouver
0
Si tu est sous vista alors lance ctrl+ atl+supp et enleve le volet windows
Apres supprime les archives qu'il te reste et voila

Cordialement
Shuyin
0
Bjr,
Sous VISTA, tu ouvres le volet Windows, puis dans gadget tu cliques droit sur l-icone nrj, puis supprimer tout simplement.
0