Démarrage lent de ma télé samsung LE40F86BD
Résolu
ludu2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
scarecrow -
scarecrow -
Bonjour a tous.
J'ai un problème avec ma télé samsung LE40F86bd, il y a peu prêt un mois j'ai remarquer qu'elle mettait un petit peu de temp pour démarrer, mais les jours passent et plus le temps de démarrage est long( 3heures), il y a aussi un "tic" sonnore a peut tous les 10 secondes comme si elle disjonctait,
Si quelqu'un a déja eut se problème, ce serait simpa de me répondre et de m'expliquer la marche a suivre.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec ma télé samsung LE40F86bd, il y a peu prêt un mois j'ai remarquer qu'elle mettait un petit peu de temp pour démarrer, mais les jours passent et plus le temps de démarrage est long( 3heures), il y a aussi un "tic" sonnore a peut tous les 10 secondes comme si elle disjonctait,
Si quelqu'un a déja eut se problème, ce serait simpa de me répondre et de m'expliquer la marche a suivre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Tele lente
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
bonjour
c'est plus un forum pour les problèmes pc ou tv, le mieux est d'appeler l'assistance samsung
c'est plus un forum pour les problèmes pc ou tv, le mieux est d'appeler l'assistance samsung
Ben en tout cas tu n'es pas le seul à avoir ce problème, je l'ai depuis quelques jours exactement les mêmes symptomes
pareil, mon écran à 3 ans environ ... heureusement avec une extension de garantie ...
en plus elle s'allume toute seule ...
en plus elle s'allume toute seule ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question