Bloquage Réseau sur portable
Résolu
Fanny13780
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
skovers Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skovers Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris le portable de mon père (SAMSUNG ; Orange) et j'ai mit ma carte SIM Bouygues Telecom (j'aime pas mais bon...), j'ai rentré mon code PIN en l'allumant, il est passé mais aprés il me demande un code qui est superieur à 4 chiffre et qui se nomme "Bloquage Réseau".
C'est quoi ce délire ?
Merci. :D
J'ai pris le portable de mon père (SAMSUNG ; Orange) et j'ai mit ma carte SIM Bouygues Telecom (j'aime pas mais bon...), j'ai rentré mon code PIN en l'allumant, il est passé mais aprés il me demande un code qui est superieur à 4 chiffre et qui se nomme "Bloquage Réseau".
C'est quoi ce délire ?
Merci. :D
A voir également:
- Bloquage Réseau sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
ceci correspond au code qui est installé par les fat (t pour téléphonique et i pour internet) sur tout les téléphone portable vendu avec une carte prépayer (moins souvent) ou a forfait (plus souvent). demande au propriétaire de la ligne d'appeller orange et demande leur le déblocage du téléphone, c'est gratuit. S'il refuse tu a le droit de porter plainte.