Comment supprimer desktop
Résolu
nihi_no
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde plizz svp comment supprimer( desktop.ini )de mon pc portable merci b
salut tout le monde plizz svp comment supprimer( desktop.ini )de mon pc portable merci b
A voir également:
- Comment supprimer desktop
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Si tu as des doutes, telecharges usbfix, çà scanne, nettoye tes disques dur, clé usb d'éventuelles virus, trojan,etc...
si le fichier "desktop.ini" présente d'anomalie comme présence de potentiel virus, il sera suprimé ou mis en quarantaine par ce petit logiciel fort utile
si le fichier "desktop.ini" présente d'anomalie comme présence de potentiel virus, il sera suprimé ou mis en quarantaine par ce petit logiciel fort utile
nihi_no
mais comment je peut supprimer le desktop.ini a l'aide de usbfix je ne sais comment plizz aidez moi
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
mais pourquoi çà te tracasse, est-ce que c'est un virus ou un fichier de config normal, s'il te derange, tu peux toujours le mettre en fichier caché. Sinon, j'ai ce logiciel pour toi "Unlocker 1.9.0" compatible xp/vista/seven. il s'integre à l'explorer apres installation.en cliquant souris bouton droit sur le fichier verrouillé, tu verras c'est ecrit Unlocker dans le menu contextuelle,slique dessus, tu verras alors dans une fenetre quel processus utilise actuellement le fichier, clique sur unlock all ou debloquer, apres, tu peux supprimer le fichier qui te gene