Downloadhelper télécharger les musiques [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
-
 bob -
salut
enfaite j'aimerais télécharger de la musique avec downloadhepler (module complementaire)
on ma dit que je pourrais télécharger les musique que j'ecoute mais exemple sur DEEZER je peut pas...
voila si quelqu'un pourais me dire un site ou je peut ou un moyen voila merci d'avance

11 réponses

Sinon il ya Soulseek qui marche trés bien depuis 10 ans . On y trouve vraiment tout , du + connu au + underground
et l'avantage d'aller tous sur le même site c'est que ça amméne encore plus de diversité . Deezer est qd même sacrément pauvre en musique.

Si il y en a qui ont peur de télécharger de la musique sans donner de l'argent à quelqu'un , ils peuvent soit arrêter de regarder la télé (car elle rend paranoïaque) ou alors télécharger "hotspot shield" qui rend votre pc totalement anonyme.

Free Musique for all !!!!!

ps : acheter les albums des petits artistes ds les concerts OUI , donner aux intermédiaires qui nous passent de la merde à la télé et à la radio NON.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
1
et moi je vous conseille d'aller sur skyrock ou jango ou jiwa (il sont plus complet que dizzler)
Je te conseil le site dizzler. Il est basique mais fonctionne très bien avec downloadhelper
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009

je voudrais savoir avant si cette maniere est ilegal ou pas aussi merci?
On s'en fiche , personne viendra t'embêter. Aupire télécharge "hotspotshield" tu sera anonyme.
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
20
bien sur ak plaisir

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6177/2/downloadhelper/index.html
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009

ok merci mais en faite moi je c'est kon peut mais je ne coné pas de site a par deezer ou l'on peut écouter de l' a musique gratuitement....
bonjour,
download helper ne prend pas en charge le site de deezer.
salut
et si................ desolé de te contredire, mais downloadhelper prend en charge le site deezer tous comme n'importe quel autre site ou il ya du flash....
moi j'ai essayé et sa a marché!!!!!!!!!
> vincepc40
<>souligne></souligne Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour télécharger DownloadHelper. Comment et ou trouver le plu-ging de ce site? Qu'elles sont les étapes à faire. MERCI.

Autre chose : j'ai une amie qui m'a permis de télécharger les musiques sur deezer en faisant :

exécuter, puis %temp% mais le fichier ne s'ouvre plus? Comment le rétablir?
Il faut ensuite utiliser le convertisseur pour mettre en format MP3, ça je sais. MERCI POUR REPONSE.
Messages postés
4742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
496 > noisete
Bonjour,

Pour télécharger et installer DownloadHelper, prenez au moins la peine de lire les 7 posts antérieurs au votre qui expliquent tout cela !

Ensuite pour localiser le dossier Temp sous IE7 cliquez sur Outils / Options internet

Dans l'onglet Général il y a la case "Historique de navigation"

Cliquez sur Paramètres puis Afficher les fichiers.

Si c'est le dossier Temp de Windows il faudrait savoir quelle version de Windows vous avez !
Ça marche, mais seulement les 25 1eres secondes de la chanson, la belle affaire quoi !
Moi aussi que les 25 premières secondes... Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait.
Merci beaucoup d'avance.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009

oé" j'avais vu bon ben merci
allé sur dizzler la sa marche, deezer et protéger on ne peut pas
Bonjours, voilà moi j'ai essayé de telecharger la musique de DEEZER par DownloadHelper mais je n'y arrive pas, j'ai ce tuto ( https://www.papygeek.com/musique/telecharger-les-mp3-de-deezer-gratuitement/ ) qui apparamment marche sauf que cet une ancienne version de Download Helper, donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait une solution a mon probléme qui je le rappel est: Comment telecharger la musique de deeezer par DownloagdHelper (avec la version actuel) ?
Merci d'avance
Messages postés
4742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
496
Gratuitement impossible ! Ce serait illégal
cette étape rapide guide sur la façon de la musique deezer télécharger. Avec Streaming Audio Recorder, vous pouvez facilement enregistrer de la musique en ligne, radio Internet et d'enregistrer le son de votre PC
Musique gratuite pour tous !!