Downloadhelper télécharger les musiques

Résolu/Fermé
saves31 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 21 oct. 2008 à 20:56
 bob - 5 mai 2011 à 14:33
salut
enfaite j'aimerais télécharger de la musique avec downloadhepler (module complementaire)
on ma dit que je pourrais télécharger les musique que j'ecoute mais exemple sur DEEZER je peut pas...
voila si quelqu'un pourais me dire un site ou je peut ou un moyen voila merci d'avance

11 réponses

Sinon il ya Soulseek qui marche trés bien depuis 10 ans . On y trouve vraiment tout , du + connu au + underground
et l'avantage d'aller tous sur le même site c'est que ça amméne encore plus de diversité . Deezer est qd même sacrément pauvre en musique.

Si il y en a qui ont peur de télécharger de la musique sans donner de l'argent à quelqu'un , ils peuvent soit arrêter de regarder la télé (car elle rend paranoïaque) ou alors télécharger "hotspot shield" qui rend votre pc totalement anonyme.

Free Musique for all !!!!!

ps : acheter les albums des petits artistes ds les concerts OUI , donner aux intermédiaires qui nous passent de la merde à la télé et à la radio NON.
11