Désinstaller un logiciel mal désinstallé
Résolu
chauve4ever
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment installé Bitdefender total security et viens de le désinstaller pour le réinstaller suite à plusieurs bug du logiciel.
Lorsque je tente de le réinstaller, il me dit que le logiciel est déjà installé.
Je vais alors dans panneau de configuration pour le redésinstaller, mais lorsque que je clique sur bitdefender dans la liste, le bouton désinstaller s'enlève. Il n'y a également plus de trace de bitdefendeer dans C:\programme files
Je suis sur vista 2 go ram
Je vous remercie tous d'avance
j'ai récemment installé Bitdefender total security et viens de le désinstaller pour le réinstaller suite à plusieurs bug du logiciel.
Lorsque je tente de le réinstaller, il me dit que le logiciel est déjà installé.
Je vais alors dans panneau de configuration pour le redésinstaller, mais lorsque que je clique sur bitdefender dans la liste, le bouton désinstaller s'enlève. Il n'y a également plus de trace de bitdefendeer dans C:\programme files
Je suis sur vista 2 go ram
Je vous remercie tous d'avance
A voir également:
- Désinstaller un logiciel mal désinstallé
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Lance l'utilitaire en tant qu'administrateur et désinstalle-le.
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Lance l'utilitaire en tant qu'administrateur et désinstalle-le.