Manette PC/PS3 ne vibre pas.

Résolu/Fermé
M-a-t-h Messages postés 117 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 7 mai 2011 à 15:35
M-a-t-h Messages postés 117 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 8 mai 2011 à 09:51
Bonjour.

J'ai acheté une manette BigBen (ref.:BB4290) compatible PC/PS3.
Elle est fournie sans pilote et se branche en USB.
Elle est bien reconnue par Windows (j'ai Windows 7 64 bits): les boutons et sticks fonctionnent correctement. Le seul problème, c'est qu'elle ne vibre pas.

J'ai trouvé et essayé plusieurs solutions proposées sur des sites mais sans succès. Néanmoins, avec le logiciel "MotioninJoy", je suis arrivé à la faire vibrer, mais uniquement via un bouton de test de celui-ci. Il paraît de plus qu'il peut gérer le capteur de mouvement de la manette, mais je n'y suis pas arrivé non plus (mais bon, cela m'importe peu).

Enfin, j'ai contacté bien evidemment BigBen Interactive qui ne m'a pas encore répondu.

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

M-a-t-h Messages postés 117 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 22
8 mai 2011 à 09:51
J'ai trouvé une solution: en fait, il faut sélectionner "émulation manette XBOX360" dans MotioninJoy pour avoir des vibrations ainsi qu'installer les deux versions de ce logiciel (64 et 32 bits) pour qu'elles soient disponibles dans tous les jeux.

Néanmoins, ce logiciel nécessite d'installer une bonne dizaine de pilotes donc si quelqu'un a une autre solution qui met moins le "bazar", je suis toujours preneur.
2