Microsoft office
Résolu
Lamas
-
franzy63 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franzy63 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'achété un nouveau ordinateur, mais pour finir l'instalation, il me demande un code du produit de 25 carct.. mais je cherche par tout et je ne pas trouve..
Vous pouvez m'aider?
Merci.
Vous pouvez m'aider?
Merci.
A voir également:
- Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour;
Est-ce pour finir l'install de windows qu'il te demande un code ou seulement pour MS Office?
Car si c'est pour office, c'est une version d'essai qui est généralement présente, il ne faut pas entrer de code et poursuivre l'essai.
Si c'est pour windows, pour un pc neuf tu as forcément une clé...
Est-ce pour finir l'install de windows qu'il te demande un code ou seulement pour MS Office?
Car si c'est pour office, c'est une version d'essai qui est généralement présente, il ne faut pas entrer de code et poursuivre l'essai.
Si c'est pour windows, pour un pc neuf tu as forcément une clé...