Données perdues du fichier System32

Résolu/Fermé
dago76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 1 mai 2011 à 16:59
dago76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 9 mai 2011 à 14:30
Bonjour,

Suite à l'attaque en règle de virus (TR/Kazy mekml-l et 2 autres dont je n'ai pas noté le nom) mon PC est un peu souffrant !
Grace aux information lues sur le site, j'ai réussi à me débarasser des virus, mais ils m'ont laissé quelques souvenirs !

Parmi les differents message que j'ai pu avoir :
- Bit library a cessé de fonctionner
- Démarer l'utilitaire de diagnostique du systeme
- Défaillance de la mémoire RAM
- Windows n'a pu sauver les données pour le fichier \\System32\\ ... Les données sont perdues.
J'ai eu aussi "Catalyst Control Centre : Host application a cessé de fonctionner", mais j'ai réussi là aussi grace au site à régler le pb.

Mes soucis actuels sont :
- plus d'acces à mes documents (excel, Word). Je n'ai récupéré que les 4 derniers fichiers Excel qui étaient dans l'historique.

- Média player ne fonctionne plus :
''Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.''

- Plus d'acces aux favoris Internet alors que ceux-ci existent toujours car quand je veux les recréés un message m'indique qu'ils existent déjà !

- Au niveau ORDINATEUR je n'ai plus de lien favoris, plus de fichier IMAGE, VIDEO ou MUSIQUE. J'ai l'impression que C: a été dévalisé comme aprés un hold up !

A part ça, je crois que tout le reste fonctionne ...
Pour simplifier le tout, je n'ai pas de CD d'instal, et suis pas trés doué en informatique !

Toute aide sera la bien venue. Merci par avance

A voir également:

1 réponse

dago76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
9 mai 2011 à 14:30
Bonjour,

Aprés quelques recherches sur Internet, j'ai fini par appliquer cette procédure :

https://www.luanagames.com/index.fr.html

La plupart des pb ont disparu. Reste un problème avec Média player pour lire les vidéo jointes aux mails.

Je continue mes recherches pour ce pb et créé certainement un nouveau sujet.
0