Impossibilité de désinstaller un logiciel

Résolu
Melgibs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai acheté récemment un PC portable qui fonctionne sous windows 7.
J'ai voulu installer un logiciel de photo que j'avais depuis longtemps et qui fonctionnait sur mon ancien ordinateur fixe mais qui lui était sous windows XP.
Maintenant je n'arrive plus à le désinstaller et il me sort le code erreur 5001.
Un ami m'a dit que je pourrais y remédier avec le logiciel winner tweak3.
Je l'ai donc téléchargé mais il est en anglais et je ne sais pas comment l'utiliser.
Si quelqu'un peut me renseigner ou bien s'il a une autre solution se serait vraiment sympa.
Merci à tous

A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Je te conseille d'essayer avec Revo Uninstaller en mode modéré
Comment s'appelle ce logiciel à supprimer ?
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non

Cordialement
0
Melgibs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
le logiciel en question c'est ulead photo express5
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Ce logiciel est payant après sa période d'essai >> Essaie de le supprimer avec Revo Uninstaller
0
The Team Walkthroughs Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,

Essaie de désinstaller ton logiciel avec CCleaner, c'est un logiciel gratuit.

Voila
0
Melgibs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
et il y est simple d'utilisation?
0

En ce qui concerne Révo Uninstaller , c'est assez simple , dans le lien que je t'ai donné il y a un lien pour lire le tutoriel mais comme je t' l'ai déjà dit , tu utilises le mode modéré
Regarde ici
Cordialement
0

Je suis en train de le télécharger et je te dis ce qu'il en est
0

Je viens de terminer et cela a fonctionné correctement.
Merci beaucoup. Tu m'as soulage
Bonne soirée.
0

le logiciel qui me bloque est ULEAD PHOTO EXPLORER 5
0

Salut donc tout est réglé et <gras>Résolu pour toi
Cordialement
0

Encore merci, c'est bien de pouvoir de compter sur des personnes comme toi sur ce forum quand on n'est pas doué en informatique. Je pense qu'il est bon de le souligner.
Bonne soirée
0

Très sympathique de ta part et c'est avec plaisir que j'essaie de faire pour le mieux avec mes moyens
Bonne soirée
0

Discussions similaires