Adobe
Résolu
nanouclo
-
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF via IE9 le contenu de la page ne 'ouvre pas et reste blanche,
Par contre je ne rencontre pas ce problème en utilisant FIREFOX les fichiers PDF s'ouvrent sans difficultés.
Quelqu'un aurait il une solution à proposer pour ouvrir les fichiers PDF sous IE9
Merci d'avance
Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF via IE9 le contenu de la page ne 'ouvre pas et reste blanche,
Par contre je ne rencontre pas ce problème en utilisant FIREFOX les fichiers PDF s'ouvrent sans difficultés.
Quelqu'un aurait il une solution à proposer pour ouvrir les fichiers PDF sous IE9
Merci d'avance
A voir également:
- Adobe
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Les causes de ce problème peuvent être nombreuses ! Cet article de Adobe en fait foi : http://kb2.adobe.com/cps/328/328233.html
Utilises-tu la dernière version de Adobe Reader ?
Peut-être faudrait-il essayer le version 34-bit plutôt que la 64-bit d'IE9 (voir le point 9 de l'article mentionné).
Cdlt.
Les causes de ce problème peuvent être nombreuses ! Cet article de Adobe en fait foi : http://kb2.adobe.com/cps/328/328233.html
Utilises-tu la dernière version de Adobe Reader ?
Peut-être faudrait-il essayer le version 34-bit plutôt que la 64-bit d'IE9 (voir le point 9 de l'article mentionné).
Cdlt.
Bonjour CCMclaude,
j'ai désinstallé adobe et réinstallé la dernière mouture, mais le problème reste inchangé.
J'abandonne IE9 au profit de FIREFOX.
Merci pour ton aide
Cordialement
j'ai désinstallé adobe et réinstallé la dernière mouture, mais le problème reste inchangé.
J'abandonne IE9 au profit de FIREFOX.
Merci pour ton aide
Cordialement