Béblocage Macbook A1342
Résolu
seb
-
renan35 -
renan35 -
Bonjour,
J'ai récemment trouvé un macbook A1342 dans un train et je souhaite le débloquer pour m'en servir. J'ai consulté qq forums sur le sujet mais j'ai encore des questions.
La solution semble être la réinstallation totale du système, mais je n'ai évidemment pas le chargeur, et encore moins le CD ou DVD d'installation du système.
Avant de commencer à télécharger tout et n'importe quoi, je souhaite savoir quelle version de OSx chercher. Comment savoir la bonne pour ce modèle?
Merci d'avance!
J'ai récemment trouvé un macbook A1342 dans un train et je souhaite le débloquer pour m'en servir. J'ai consulté qq forums sur le sujet mais j'ai encore des questions.
La solution semble être la réinstallation totale du système, mais je n'ai évidemment pas le chargeur, et encore moins le CD ou DVD d'installation du système.
Avant de commencer à télécharger tout et n'importe quoi, je souhaite savoir quelle version de OSx chercher. Comment savoir la bonne pour ce modèle?
Merci d'avance!
A voir également:
- Béblocage Macbook A1342
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Adresse mac macbook - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai récemment trouvé un macbook A1342 dans un train
mets-toi à place de celui qui a perdu ? le macbook
A+
J'ai récemment trouvé un macbook A1342 dans un train
mets-toi à place de celui qui a perdu ? le macbook
A+
j'y ai pensé oui... c'est dommage pour elle ou lui mais le contrôleur le dit à chaque arrêt: "assurez vous de ne rien oublier à votre place...."
peut etre qu'il (ou elle ) l'a laissé intentionnellement pour que je le trouve...
tu l'aurais laissé toi? ou donné au contrôleur?
peut etre qu'il (ou elle ) l'a laissé intentionnellement pour que je le trouve...
tu l'aurais laissé toi? ou donné au contrôleur?