Microsoft office

Résolu
roffiat Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai microsoft office en version demo sur mon ordi , mais maintenant que la version demo est terminé je ne peux plus m'en servir et quand je télécharges des blagues via ma boite mail , il apparait toujours en me demandant un code d'activation , bien sur en répondant " non " il disparait , mais c'est énervant .
Il y a -t-il une autre solution , un autre logiciel , supprimé microsoft office , .......
Merci .

A voir également:

5 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour

L'équivalent de la suite bureautique de microsoft en version gratuite :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

@+
0
roffiat Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ,mais faut-il désinstaller microsoft office ?????
@+
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Oui tu peux le désinstaller avec cet utilitaire:

Pour --> office 2007
Pour --> office 2010
0
roffiat Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ton aide .
Steven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0