Supprimer search.offerbox.com
Résolu
baboulidu57
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous
dès que je suis quelques minutes sur Google (via firefox) j'ai une fenêtre qui s'installe toute seule dans la barre des tâches. je n'arrive pas la supprimer
:http://
quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire . merci à vous
dès que je suis quelques minutes sur Google (via firefox) j'ai une fenêtre qui s'installe toute seule dans la barre des tâches. je n'arrive pas la supprimer
:http://
quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire . merci à vous
A voir également:
- Supprimer search.offerbox.com
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle offerbox. Ensuite, clique sur l'icône à droite de la barre de recherche, gérer les moteurs de recherche, supprime tout sauf google.
Ensuite, va dans: C\programmes ou program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle offerbox. Ensuite, clique sur l'icône à droite de la barre de recherche, gérer les moteurs de recherche, supprime tout sauf google.
Ensuite, va dans: C\programmes ou program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
merci à toi, mais dans les modules complémentaire il me donne la main juste pour le désactiver mais pas pour le supprimer. je l'ai supprimer dans les moteurs de recherche
salut,
c'est un xp "maison"...Mais merci déjà car je ne suis plus embêté par cette fameuse fenêtre.Elle est toujours présente dans les modules complémentaires mais se s'installe plus toute seule sur l'écran.
c'est un xp "maison"...Mais merci déjà car je ne suis plus embêté par cette fameuse fenêtre.Elle est toujours présente dans les modules complémentaires mais se s'installe plus toute seule sur l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question