Suprimer microsoft office en mettre un autre.
Résolu
Catastrophe-informatique
-
haazaar Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haazaar Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ;étudiante et un ami m'a procurer office afin que jailles le matériel nécessaire a progresser en dehors des heures de classe.Mais voila, je n'aretais pas d'avoir des ennuis avec cette version alors avec la pression des examens me revoila avec mon sac de chez lasource pret a installer MA version de mo.
3 heures a se débattre pour suprimer l'ancien mo et toujours ilo reste...J'ai essayer revo uninstaller et il est en recherche de restant de composant depuis des lustre ... 37 847...fichier restant et sa défile sans cesse.
Je ne sais pas gérer un ordi encore moins quoi faire maintenant .de plus quand jessai manuellem,ent de suprimer certaines composante me dise que cest impossible .que faire?????
Je suis ;étudiante et un ami m'a procurer office afin que jailles le matériel nécessaire a progresser en dehors des heures de classe.Mais voila, je n'aretais pas d'avoir des ennuis avec cette version alors avec la pression des examens me revoila avec mon sac de chez lasource pret a installer MA version de mo.
3 heures a se débattre pour suprimer l'ancien mo et toujours ilo reste...J'ai essayer revo uninstaller et il est en recherche de restant de composant depuis des lustre ... 37 847...fichier restant et sa défile sans cesse.
Je ne sais pas gérer un ordi encore moins quoi faire maintenant .de plus quand jessai manuellem,ent de suprimer certaines composante me dise que cest impossible .que faire?????
A voir également:
- Suprimer microsoft office en mettre un autre.
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation