Canal+ avec Meuhmeuh tv
Résolu
geryvil
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bonjour -
Bonjour -
Bonjour,
ma config: windows XP , carte Tv WinTV de Haupauge , carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS
sous MeuhMeuh TV , j'ai toutes les chaines, j'ai canal+ en brouillé et la ligne Active/désactive pour canal+ n'apparait plus ; faut t il une config spéciale? merci
ma config: windows XP , carte Tv WinTV de Haupauge , carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS
sous MeuhMeuh TV , j'ai toutes les chaines, j'ai canal+ en brouillé et la ligne Active/désactive pour canal+ n'apparait plus ; faut t il une config spéciale? merci
A voir également:
- Meuhmeuhtv canal +
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- [Meuhmeuhtv] comment le faire fonctionner - Forum Logiciels
- CANAL BROUILLÉ sur GEANT GN RS8 MINIHD ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Bonjour,
la question du 26 septembre est bonne je trouve, comment cela va-t-il fonctionner après le passage 100% TNT qui a d'ores et déjà commencé?
Bonne soirée
la question du 26 septembre est bonne je trouve, comment cela va-t-il fonctionner après le passage 100% TNT qui a d'ores et déjà commencé?
Bonne soirée
OUI
Il te faut MEUH MEUH TV 2.21
C'est la derniere version (dans les anciennes) qui décrypte C+
Toutes celles d'après n'ont plus cette fonction
Il te faut MEUH MEUH TV 2.21
C'est la derniere version (dans les anciennes) qui décrypte C+
Toutes celles d'après n'ont plus cette fonction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que la télévision satellite analogique , elle , ne cessera pas. Vous pouvez toujours retrouvez canal+ en analogique sur Atlantic bird 5.0 je crois. A condition de posséder un terminal et une parabole.
Moi, c'est ce que je fais. De plus , sur le canal numéro 7 par défaut d'un terminal analogique, le son de Canal + est déjà décrypté.
Moi, c'est ce que je fais. De plus , sur le canal numéro 7 par défaut d'un terminal analogique, le son de Canal + est déjà décrypté.