Problème de lancement

Résolu
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma soeur c'est retrouver avec l'écran de son PC complètement HS et pour dépanner, j'ai brancher mon ecran LG smart avec celui-ci et désactiver son écran cassé...

j'ai fait pas mal de mise a jour également car il n'as pas été utiliser depuis un certain temps a cause de son accident mais il a l'air de fonctionner...

Pourtant j'ai désinstaller avec Ccleaner Mozilla Firefox 3.0 pour à la suite installer Mozilla Firefox 8.0 et là gros problème j'ai beau cliquer,recliquer plusieur fois,lancer en administrateur ou changer le mode de compatibilité mais ce navigateur ne se lance pas même au bout de quelques minutes et même avec une visite dans les programme du gestionnaire des tâches, RIEN !

ceci dit j'ai le même problème avec des jeux d'objet trouvé qui ne se lancent pas aussi et quand je vais sur facebook avec Internet explorer 9 (je ne sait pas si il c'est mis a jour) impossible d'envoyer des message dans la discussion instantanée, même en passant par la rubrique message ! on me dit que facebook a des problèmes technique avec la discussion instantanée quelques minutes après et en rafraîchissant la page mes phases a peine envoyer disparaissent...

quel est le problème est surtout comment le résoudre s'il vous plait ???

PS : ce PC était avant connecter via Wi-Fi mais maintenant je suis sur ma free avec mon cable ADSL et que concernant facebook ma soeur a pu dialoguer sur sont compte mais pourquoi pas moi ?! (et encore, parfois mon internet explorer se ferme tout seul...)

<config>Windows 7 édition Famillial Premium 64-bits,Intel Pentium Inside (Dual-Core),Toshiba EASY media (Toshiba portable Satellite),Mobile Intel 4 Séries Express Chipset Family<config>

2 réponses

RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Maintenant, c'est mon Windows qui affiche un message d'erreur dès l'ouverture de ma session (celle apparait et disparait tres vite)
et quand internet explorer ferme, il y a aussi un message d'erreur que je n'ai plus en mémoire
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

0