Snow transformation pack

Résolu
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Steven88 -
Bonjour, j'ai installé Snow Transformation Pack, comment le désinstaller?
Question toute bette, en comptant aussi que j'ai supprimer le .exe que j'ai téléchargé..

PS: j'entend des clics et d'autres son avec ce bidul, ça me stress lol, c'est normal?

A voir également:

5 réponses

Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu as un icone sur ton bureau.
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Oui, 41 icônes ^^ Mais celui du pack je l'ai supprimé pensant que sa aller le désinstaller
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ba non justement :o

Faut que tu le retrouve
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je peux le re-télécharger ?
0

tu as vidé ta corbeille je uppose? x)
0

Oui... :/
0

UP je vous en supplie! Avec ce truck je lag! J'ai tenté de faire une restauration système mais celle ci à échoué!
0

retelecharge le fichier
0

C'est fait, je le relance ?
0

UP
0
Utilisateur anonyme

je mets ce poste en résolu, la suite se fera ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22531540-virus#8

Merci de ne pas poster ici !

0

D'acc merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steven88

Pour oter les bruit, va dans C:\Windows\Media et supprime tous les fichiers quie commence par snow
Pour remettre le theme vista, tu peux utiliser plusieurs logiciels comme tunup utilities ou windows builder ( je te conseille tunup utilities ;) )
0