Peer2me / Bittorrent ?

Résolu
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si le VPN Peer2Me était vraiment efficace avec le logiciel Bittorent?
J'ai essayé le site Check My IP Adress mais le telechargement du fichier ne veut pas debuter donc je voulais savoir si oui ce VPN fonctionnait vraiment.

Et avec µtorrent quel son les reglages a faire pour que Peer2Me et lui soit compatibles?
Merci



1 réponse

BmV Messages postés 92716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850
 
Bonjour.


Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo dd24 (et identifié par l'adresse IP 85.10.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.


                
0