GDATA
Résolu
louisgautier
Messages postés
1635
Membre
Dernière intervention
-
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis longtemps l'antivirus GDATA.
Et j'aimerais faire un truc, et j'ai jamais réussit a le faire, c'est qu'il n'examine pas certain dossier (a la recherche de virus, truc espion et tout) car j'ai un logiciel qui quand je le lance est détecter comme rootkit (quelque chose du genre) ou virus ou je sais pas trop quoi, et sa me le fait beugé.
Donc si vous savez comment "interdire" l'accès a certain dossier ou fichier.exe avec GDATA, pouvez vous me dire comment ?
Merci
ps j'ai GDATA 2012 (même si on est pas en 2012)
J'ai depuis longtemps l'antivirus GDATA.
Et j'aimerais faire un truc, et j'ai jamais réussit a le faire, c'est qu'il n'examine pas certain dossier (a la recherche de virus, truc espion et tout) car j'ai un logiciel qui quand je le lance est détecter comme rootkit (quelque chose du genre) ou virus ou je sais pas trop quoi, et sa me le fait beugé.
Donc si vous savez comment "interdire" l'accès a certain dossier ou fichier.exe avec GDATA, pouvez vous me dire comment ?
Merci
ps j'ai GDATA 2012 (même si on est pas en 2012)
A voir également:
- GDATA
- Gdata avcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonsoir.
=) Déroule le menu "protection antivirus"
=) Clic sur "paramètres"
=) Clic sur "exceptions"
ensuite tu mets dedans les éléments que tu ne veux
pas que GData analyse...
Voilà.
Cordialement.
=) Déroule le menu "protection antivirus"
=) Clic sur "paramètres"
=) Clic sur "exceptions"
ensuite tu mets dedans les éléments que tu ne veux
pas que GData analyse...
Voilà.
Cordialement.
ou tu l'auras exclu de toute analyse, ça doit régler ton problème.