Firmware We Full Record 1To

Résolu/Fermé
mellado76b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 19:33
mellado76b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 20:34
Bonjour,

Je souhaite mettre à jour le firmware de mon "Full Record".
Sur le site de WeDigital, les 2 fichiers .zip disponibles correspondants semblent incomplets:
http://www.connect-we.fr/firmware.html?id=2635&option=com_firmware

Est-ce que cela peut venir de mon téléchargement, ou bien ce sont les fichiers sur le serveur qui sont vérolés ?

Cordialement,
Nicolas
A voir également:

1 réponse

mellado76b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 1
14 nov. 2011 à 20:34
Bonsoir,

Après avoir eu le support WE au téléphone (ce qui n'a pas été facile - attente longue... et coûteuse), après que la personne au bout du fil m'ait pris pour un demeuré (le .zip n'est pas utilisable tel quel, cliquez sur l'icone avec des petits livres violet, bleu et vert, etc.), elle m'a donné sans le savoir une idée toute bête : utiliser autre chose que IE7 pour télécharger le firmware.

Oh miracle, avec Google Chrome, le fichier téléchargé est ok.
Quant à savoir pourquoi, mystère (les autres firmware du même site en .zip étaient ok avec IE7...). Pour info je suis sous XP.

Problème résolu !

A+
Nicolas
1