Message récurent à l'ouverture de Windows
Résolu
tunemacaisse
Messages postés
135
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à chaque fois j'ai un message qui s'affiche lors de l'ouverture de Windows :
http://img137.imageshack.us/img137/3306/18609242.png
Auriez vous une idée d'où pourrait venir ce message, à priori c'est itunes qui a un problème (j'ai fais une maj aujourd'hui mais rien n'a changer, toujours le message).
Merci de votre aide !
http://img137.imageshack.us/img137/3306/18609242.png
Auriez vous une idée d'où pourrait venir ce message, à priori c'est itunes qui a un problème (j'ai fais une maj aujourd'hui mais rien n'a changer, toujours le message).
Merci de votre aide !
A voir également:
- Message récurent à l'ouverture de Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'utilises pas MobileMe qui serait déjà installé sur ton PC, désinstalle-le en utilisant la procédure normale de Windows, dans les Programmes et Fonctionnalités du Panneau de configuration...
Si tu l'utilises déjà, jette un oeil ici : https://support.apple.com/ qui vient de cet En savoir plus (mais je ne sais pas t'en dire plus).
Ceci n'est qu'une suggestion.
Si tu n'utilises pas MobileMe qui serait déjà installé sur ton PC, désinstalle-le en utilisant la procédure normale de Windows, dans les Programmes et Fonctionnalités du Panneau de configuration...
Si tu l'utilises déjà, jette un oeil ici : https://support.apple.com/ qui vient de cet En savoir plus (mais je ne sais pas t'en dire plus).
Ceci n'est qu'une suggestion.
Si tu utilises déjà MobileMe et veux le garder, va alors voir dans ton MobileMe (tu as vraisemblablement son icône sur ton Bureau: clique dessus et puis clique sur le bouton Aide de l'encadré qui s'affichera), clique sur Principes de base de MobileMe et vois s'il n'y aurait pas lieu d'effectuer la migration vers iCloud.
Mais je ne peux t'en dire plus (je n'utilise pas)
MERCI !!!