Lecteur dvd ne s'ouvre plus et icône disparue
Résolu
louminette7
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de bureau acer, windows 7 et je ne peux plus ouvrir mon lecteur dvd.
quand je vais dans le poste de travail, l'icône n'est plus là?
quelqu'un peux t'-il m'aider, tout en sachant que je suis débutante, je n'y connais pas grand chose, merci beaucoup.
j'ai un ordinateur de bureau acer, windows 7 et je ne peux plus ouvrir mon lecteur dvd.
quand je vais dans le poste de travail, l'icône n'est plus là?
quelqu'un peux t'-il m'aider, tout en sachant que je suis débutante, je n'y connais pas grand chose, merci beaucoup.
A voir également:
- Lecteur dvd ne s'ouvre plus et icône disparue
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Icone - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Icone windows - Guide
11 réponses
Bonjour,
Télécharge -->> ceci <<--
Fais clic droit dessus, choisis installer, ensuite redémarre le pc.
Télécharge -->> ceci <<--
Fais clic droit dessus, choisis installer, ensuite redémarre le pc.
Fais clic droit dessus
Choisis -->> installer <<--
Redémarre le pc.
Si ca ne fonctionne pas, va l'exécuter en --> mode sans échec
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Choisis -->> installer <<--
Redémarre le pc.
Si ca ne fonctionne pas, va l'exécuter en --> mode sans échec
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais ça ne change rien, mon lecteur ne s'ouvre toujours pas et l'icône n'est toujours pas revenue !!!
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + lecteurs CD/DVD, ensuite fais clic droit sur le lecteur CD/DVD et désinstaller.
Redémarre le pc.
Redémarre le pc.
je veux bien faire cela mais je n'ai pas le lecteur cd/dvd à cet endroit là donc je ne peux pas le désinstaller
Il est possiblement hors service ?
Ferme le pc, ouvre la tour, déconnecte tous les branchements sur le lecteur DVD, allume le pc, le lecteur DVD ne sera plus reconnu, ferme de nouveau, reconnecte le tout, allume de nouveau le pc et vois si le lecteur est présent dans ordinateur.
Ferme le pc, ouvre la tour, déconnecte tous les branchements sur le lecteur DVD, allume le pc, le lecteur DVD ne sera plus reconnu, ferme de nouveau, reconnecte le tout, allume de nouveau le pc et vois si le lecteur est présent dans ordinateur.