Lecteur dvd ne s'ouvre plus et icône disparue

Résolu
louminette7 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de bureau acer, windows 7 et je ne peux plus ouvrir mon lecteur dvd.
quand je vais dans le poste de travail, l'icône n'est plus là?
quelqu'un peux t'-il m'aider, tout en sachant que je suis débutante, je n'y connais pas grand chose, merci beaucoup.
A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Télécharge -->> ceci <<--

Fais clic droit dessus, choisis installer, ensuite redémarre le pc.
0
louminette7 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je ne peux pas l'installer, c'est un bloc note?
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Fais clic droit dessus
Choisis -->> installer <<--
Redémarre le pc.

Si ca ne fonctionne pas, va l'exécuter en --> mode sans échec

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
louminette7 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas, comment dois-je faire en mode sans échec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Redémarre en tapotant F5 ou F8 et sélectionne --> mode sans échec
0

merci mais ça ne change rien, mon lecteur ne s'ouvre toujours pas et l'icône n'est toujours pas revenue !!!
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + lecteurs CD/DVD, ensuite fais clic droit sur le lecteur CD/DVD et désinstaller.

Redémarre le pc.
0

je veux bien faire cela mais je n'ai pas le lecteur cd/dvd à cet endroit là donc je ne peux pas le désinstaller
0

Il est possiblement hors service ?

Ferme le pc, ouvre la tour, déconnecte tous les branchements sur le lecteur DVD, allume le pc, le lecteur DVD ne sera plus reconnu, ferme de nouveau, reconnecte le tout, allume de nouveau le pc et vois si le lecteur est présent dans ordinateur.
0

merci je verrai cela plus tard, je n'y connais rien et je n'ose pas tout démonter!
encore merci
0

Sinon retourne chez le vendeur et fais marcher la garantie, s'il est encore.
0