Autodesk Student

Résolu
katarina999 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katarina999 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis créée un compte étudiant sur le site autodesk student dans le but de pouvoir télécharger gratuitement une version de 3DS Max.

J'ai changé de PC et j'ai réinstallé le logiciel avec la même clé d'évaluation.

J'ai dû formater mon PC pour diverses raisons et depuis je ne peux plus installer le logiciel. On me dit que j'ai dépassé le nombre d'installation minimum. Pourtant sur le site, on me dit que je peux l'installer autant de fois que je le souhaite.

Qui aurait une solution ?

Merci beaucoup !

1 réponse

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,tu peu contacter Autodesk au 01.46.46.38.38. il pourront peu etre te guider.
2
katarina999 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil !! =D
Où as-tu trouvé ce numéro ? Est-ce bien pour le service pour les étudiants ?
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Je l'est trouvé ici https://www.autodesk.fr/company/contact-us ces le service client,je ne sais pas si il gère les étudiant.Au mieux il pourront de donner le N° pour l'aide au étudiant.
0
katarina999 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !
0