Recherche dans la barre d'adresse
Résolu
Mayot35
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème:
Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, ma page d'accueil (Google) se charge automatiquement, mais le problème c'est que si je ne clique dans la barre de recherche, la requête est tapée dans la barre d'adresse, je me retrouve avec ca : "http://www.google.fr/comment ca marche"
Evidement ca me retourne 404 ...
Avant la MAJ de firefox, tout marchait bien ... si vous savez comment faire, en passant par la configuration.
En masquant la barre de navigation (barre avec l'URL), la recherche se fait normalement, mais j'ai besoin de cette barre donc :/
Merci.
je vous explique mon problème:
Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, ma page d'accueil (Google) se charge automatiquement, mais le problème c'est que si je ne clique dans la barre de recherche, la requête est tapée dans la barre d'adresse, je me retrouve avec ca : "http://www.google.fr/comment ca marche"
Evidement ca me retourne 404 ...
Avant la MAJ de firefox, tout marchait bien ... si vous savez comment faire, en passant par la configuration.
En masquant la barre de navigation (barre avec l'URL), la recherche se fait normalement, mais j'ai besoin de cette barre donc :/
Merci.
A voir également:
- Recherche dans la barre d'adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
Bonjour,
Clique sur --> ?
Redémarrer avec les modules désactivés
Coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles
Coche: réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox
Clique sur effectuer les changements et redémarrer.
Clique sur --> ?
Redémarrer avec les modules désactivés
Coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles
Coche: réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox
Clique sur effectuer les changements et redémarrer.
Effectivement ca resoud le probleme, mais je perds les réglages de FF^^
Enfait le problème venait du module qui charge l'onglet, les reglages ont été remis par defaut a la MAJ de FF, du coup ca chargeait les URL du presse papier et ca envoyait directement dans la barre d'adresse.
En tout cas merci de cette astuce que je ne connaissais pas :)
Enfait le problème venait du module qui charge l'onglet, les reglages ont été remis par defaut a la MAJ de FF, du coup ca chargeait les URL du presse papier et ca envoyait directement dans la barre d'adresse.
En tout cas merci de cette astuce que je ne connaissais pas :)