Aqwa sert tachopro version 2.00
Résolu/Fermé
papoute14
-
ledba212 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ledba212 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ya til quelquun qui porais me repondre au sujet de tachopro v 2.00 a qwacela sert il merci
A voir également:
- Aqwa sert tachopro version 2.00
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Cette interface vous permet facilement à read/write/modify l'eprom sur votre voiture sans nécessité d'enlever le tiret. Elle relie au diagnostic le port à bord situé dans votre voiture.
slt c'etait pour savoir si ta réussi a resoudre le probleme avec tachopro car je sui dan le meme cas mon pc ne detecte pas l'interface je ne c'est pas comment faire pour l'installé pourré tu me dire comment faire car la je bloque je ne c'est quoi faire.
je suis sous windows 98
vieu pc portable thoshiba notebook 3110c
je te remercie
je suis sous windows 98
vieu pc portable thoshiba notebook 3110c
je te remercie
j'ai un interface tachopro V2.OO j'ai le logiciel qui va avec mais je n'est pas la notice pour le faire fonctionne , j'ai regardé sur le site de tachopro.fr je n'est rien trouvé et sa fait 6 mois que je cherche sur le net mais sans succés.
Quelqun peut t 'il m'indique un site ou je peut la trouve
merci a tous.