Deezer
Résolu/Fermé
alexpompier44
Messages postés
614
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
22 août 2011 à 10:40
phil69390 - 20 nov. 2011 à 12:17
phil69390 - 20 nov. 2011 à 12:17
A voir également:
- Deezer
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Deezer traduction - Guide
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Error: track is no longer provided by deezer - Forum Audio
12 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème et j'ai fait les mêmes manipulations (désinstallation, réinstallation,etc.) : sans succès. J'ai donc ouvert un ticket sur Deezer et je vous livre la réponse que j'ai reçue voir ci-dessous.
Et en plus, ça marche !
Deezer Desktop vit ses derniers jours.
En effet, nous allons remplacer cette application fonctionnant grâce à Adobe Air par une version navigateur totalement intégré au site.
Vous retrouverez donc la principale fonction du Desktop qu'est le mode non connecté depuis les pages de Deezer le site.
Nous gagnerons en performance et en cohérence.
En attendant, nous vous conseillons d'installer la version précédente de Adobe Air.
Pour se faire, vous devez désinstaller votre version Adobe Air afin de pouvoir installer une version antérieure.
Il s'agit de la version 2.6.0 Runtime que vous trouverez sur le site officiel de Adobe. Voici le lien direct vers la page concernée :
http://kb2.adobe.com/cps/853/cpsid_85304.html
Voici la dernière version (1.18) de Deezer Desktop que vous pouvez télécharger sur votre disque dur à partir de ce lien direct : http://www.deezer.com/desktop/deezer-desktop-1-18.air
Nous vous conseillons de redémarrer votre ordinateur par la suite et au lancement de Deezer Desktop d'ignorer la demande de mise à jour de Adobe Air.
J'ai eu le même problème et j'ai fait les mêmes manipulations (désinstallation, réinstallation,etc.) : sans succès. J'ai donc ouvert un ticket sur Deezer et je vous livre la réponse que j'ai reçue voir ci-dessous.
Et en plus, ça marche !
Deezer Desktop vit ses derniers jours.
En effet, nous allons remplacer cette application fonctionnant grâce à Adobe Air par une version navigateur totalement intégré au site.
Vous retrouverez donc la principale fonction du Desktop qu'est le mode non connecté depuis les pages de Deezer le site.
Nous gagnerons en performance et en cohérence.
En attendant, nous vous conseillons d'installer la version précédente de Adobe Air.
Pour se faire, vous devez désinstaller votre version Adobe Air afin de pouvoir installer une version antérieure.
Il s'agit de la version 2.6.0 Runtime que vous trouverez sur le site officiel de Adobe. Voici le lien direct vers la page concernée :
http://kb2.adobe.com/cps/853/cpsid_85304.html
Voici la dernière version (1.18) de Deezer Desktop que vous pouvez télécharger sur votre disque dur à partir de ce lien direct : http://www.deezer.com/desktop/deezer-desktop-1-18.air
Nous vous conseillons de redémarrer votre ordinateur par la suite et au lancement de Deezer Desktop d'ignorer la demande de mise à jour de Adobe Air.
tristandu64000
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
22 août 2011 à 10:41
22 août 2011 à 10:41
T'es abonné premium?
alexpompier44
Messages postés
614
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
36
22 août 2011 à 10:42
22 août 2011 à 10:42
oui
Oscaro99
Messages postés
30
Date d'inscription
samedi 20 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
1
22 août 2011 à 10:51
22 août 2011 à 10:51
Et bien de ce cas c est normal car pour l avoir il faut etre abonne premieum + (dsl si je ne met pas les accens et les appostrophe car mon ordi est anglais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexpompier44
Messages postés
614
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
36
22 août 2011 à 10:52
22 août 2011 à 10:52
il fonctionnait très bien avant (2 ans que je suis abonné).
C'est par un beau matin qu'il à plus rien voulu savoir.
C'est par un beau matin qu'il à plus rien voulu savoir.
Oscaro99
Messages postés
30
Date d'inscription
samedi 20 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
1
Modifié par Oscaro99 le 22/08/2011 à 11:00
Modifié par Oscaro99 le 22/08/2011 à 11:00
Qu une seul solution ; le support de deezer. https://fr.deezercommunity.com
alexpompier44
Messages postés
614
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
36
22 août 2011 à 10:59
22 août 2011 à 10:59
appeler deezer?
Oscaro99
Messages postés
30
Date d'inscription
samedi 20 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
1
22 août 2011 à 11:00
22 août 2011 à 11:00
Oscaro99
Messages postés
30
Date d'inscription
samedi 20 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
1
22 août 2011 à 11:01
22 août 2011 à 11:01
Expose leur ton probleme
alexpompier44
Messages postés
614
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
36
22 août 2011 à 11:04
22 août 2011 à 11:04
ok, je vais soir ça merci
Oscaro99
Messages postés
30
Date d'inscription
samedi 20 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
1
24 août 2011 à 13:51
24 août 2011 à 13:51
Alors ?