Deezer

Résolu/Fermé
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 22 août 2011 à 10:40
 phil69390 - 20 nov. 2011 à 12:17
Bonjour,

Voilà mon problème,
Depuis quelques jours quand je lance Deezer Deskop sur mon ordinateur, il s'ouvre et se réduit automatiquement dans la barre des tâches sans qu'il y ais possibilité de l'agrandir (en pleine page) ni même de le fermé.

J'ai redémarré le pc plusieurs fois (rien)
J'ai désinstallé et réinstallé Deeser (rien)

Que faire?

Merci de vos réponse rapide



A voir également:

12 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème et j'ai fait les mêmes manipulations (désinstallation, réinstallation,etc.) : sans succès. J'ai donc ouvert un ticket sur Deezer et je vous livre la réponse que j'ai reçue voir ci-dessous.
Et en plus, ça marche !

Deezer Desktop vit ses derniers jours.
En effet, nous allons remplacer cette application fonctionnant grâce à Adobe Air par une version navigateur totalement intégré au site.
Vous retrouverez donc la principale fonction du Desktop qu'est le mode non connecté depuis les pages de Deezer le site.
Nous gagnerons en performance et en cohérence.

En attendant, nous vous conseillons d'installer la version précédente de Adobe Air.
Pour se faire, vous devez désinstaller votre version Adobe Air afin de pouvoir installer une version antérieure.
Il s'agit de la version 2.6.0 Runtime que vous trouverez sur le site officiel de Adobe. Voici le lien direct vers la page concernée :
http://kb2.adobe.com/cps/853/cpsid_85304.html

Voici la dernière version (1.18) de Deezer Desktop que vous pouvez télécharger sur votre disque dur à partir de ce lien direct : http://www.deezer.com/desktop/deezer-desktop-1-18.air

Nous vous conseillons de redémarrer votre ordinateur par la suite et au lancement de Deezer Desktop d'ignorer la demande de mise à jour de Adobe Air.
2
tristandu64000 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 10:41
T'es abonné premium?
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
22 août 2011 à 10:42
oui
0
Oscaro99 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 1
22 août 2011 à 10:51
Et bien de ce cas c est normal car pour l avoir il faut etre abonne premieum + (dsl si je ne met pas les accens et les appostrophe car mon ordi est anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
22 août 2011 à 10:52
il fonctionnait très bien avant (2 ans que je suis abonné).
C'est par un beau matin qu'il à plus rien voulu savoir.
0
Oscaro99 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 1
Modifié par Oscaro99 le 22/08/2011 à 11:00
Qu une seul solution ; le support de deezer. https://fr.deezercommunity.com
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
22 août 2011 à 10:59
appeler deezer?
0
Oscaro99 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 1
22 août 2011 à 11:00
0
Oscaro99 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 1
22 août 2011 à 11:01
Expose leur ton probleme
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
22 août 2011 à 11:04
ok, je vais soir ça merci
0
Oscaro99 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 1
24 août 2011 à 13:51
Alors ?
0
audreychouchou
30 sept. 2011 à 22:30
bonjour, je suis dans le meme cas, des que je l'ouvre il se reduit, J'ai aussi essayé la desinstallation mais rien a faire si quelqu'un a la solution je suis partante.
Merci d'avance!!
0
Idem, même problème depuis mis à jour d'Adobe Air.
0