Envoyer des fichiers sur ma TV

Résolu
princesseMoka Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Free et je ne sais pas comment envoyer des vidéos sur ma Télévision.
Merci de votre aide.
Cordialement

Princessemoka

A voir également:

9 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Quelle Freebox, V5 ou V6 ?
0
princesseMoka Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais pas en tout cas ce n'est pas le dernier boîtier!
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

0
princesseMoka Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui ce sont ces boîtiers
J'ai téléchargé filezella mais je ne sais pas configuer
Merci
0

Très bien.
Lances Filezilla, puis dans le menu Fichier tu choisis Gestionnaire de site

D'accord pour le préservatif, mais au bout de combien de jours on peut l'enlever ?
0

Tu clic sur le bouton Nouveau site et tu donnes un nom.
Ensuite tu remplis les champs comme ceci: -> http://img847.imageshack.us/img847/3120/capture2fk.jpg

Si tu n'as pas entré de mot de passe sur ton boitier TV, tu laisses vide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me demande hote identifiant mot de passe port
0

Regarde au dessus ^^
0

J'ai fait tout ce que tu m'as écris. J'ai bien le nom du film dans vidéo sur ma tv mais est ce que ça prend du temps le transfert?
0

Tu regardes c'est indiqué dans Filezilla, tu as une barre de progression.
0

Merci beaucoup! tout est OK
0

2 Rien ^^

Résolu ;o)

D'accord pour le préservatif, mais au bout de combien de jours on peut l'enlever ?
0