Comment désinstaller TUNEUP ?
Résolu
mibel01
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller "tuneup", il me sort un fichier d'erreur "DseShExt-x86".
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème svp ? Merci par avance.
Cordialement.
Je n'arrive pas à désinstaller "tuneup", il me sort un fichier d'erreur "DseShExt-x86".
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème svp ? Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Comment désinstaller TUNEUP ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
3 réponses
Pour désinstaller "tuneUp", le meilleur moyen est de le télécharger une deuxième fois.
A un moment donné, l'exécuteur va d'abord vous demander pour annuler "tuneUp", vous répondez oui. Il vous le sésinstalle, ensuite il va vous demander pour le télécharger et là vous l'envoyez se faire voir.
Réussite à 100% TUNEUP ELIMINE !!!
A un moment donné, l'exécuteur va d'abord vous demander pour annuler "tuneUp", vous répondez oui. Il vous le sésinstalle, ensuite il va vous demander pour le télécharger et là vous l'envoyez se faire voir.
Réussite à 100% TUNEUP ELIMINE !!!
Bonjour ;
La véritable solution est sur ce lien , elle m'a été fournie par un technicien de TuneUp Utilities
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
La véritable solution est sur ce lien , elle m'a été fournie par un technicien de TuneUp Utilities
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement