Affichage bug

Résolu
BOLDIUM75019 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BOLDIUM75019 -
Bonjour,

J'ai un énorme problème, alors voila aujourd'hui je me suis rendu sur toutlesdrivers.com et j'ai voulu installez les derniere mise a jour et comme il y en avait 5 environ j'ai voulu faire 2 en meme temps mais a un moment mon ordinateur est devenu bleu avec des message anglais puis il a redémarrer et la je me retrouve avec un des icones grandes des fenetres grande ect... et apres un message s'affiche disant que mon pilote ati n'est pas installé ou ne fonctionne pas correctement ect... et j'ai comme meme essayer de regler le probleme dans les parametres ect mais rien. svp aidez moi

5 réponses

@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Regarde si tu a le driver fournis avec ta carte graphique et installe celui-là
0
BOLDIUM75019 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Alors voila je suis parti aujourd'hui chez un informaticien il ma dit se que tu a dis mais le truc c'est que je n'ai plus le cd et il m'a aussi dit qu'on peut le télécharger stp tu peux me dire c'est la quel? j'ai une Ati radeon HD 5450 windows 7 64 bit processeur AMD athlon x2 215 je t'en supplie aide moi
0
@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Je pense avoir trouvé ce qu'il faut: http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/ATI-Catalyst-driver-Radeon-HD5400.aspx

Le premier lien de téléchargement doit être le bon.

PS: Ne jamais JAMAIS jeter les cd d'installations, et les mettre dans un endroit ou on peut les retrouver!
0
BOLDIUM75019

C'est bon j'ai réglé mon problème en fait j'avais télécharger le mauvais driver mais ce que tu ma donné était le mauvais mais je te remercie beaucoup comme même A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met [RESOLU] dans le titre ;)
0
BOLDIUM75019

C'est fait :D
0