Transfert Money d'un PC à l'autre

Résolu/Fermé
p titpat22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 nov. 2011 à 18:01
p titpat22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 17 nov. 2011 à 15:38
Bonjour,
je dois (suite crash partiel) transférer (entre autres) money 2005 avec update sur un autre PC. Je passe aussi de XP SP3 à W7 64. Y a-t-il une possibilité de ne pas perdre mes données (soigneusement sauvées)? la réinstall de Money à partir du CD d'origine se fait mais seulement avec création d'un nouveau compte et sans possibilité de mise à jour et je ne sais pas si c'est compatible avec W7 64...le système refuse de reprendre les données anciennes.
Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 14/11/2011 à 19:19
Bonjour ;

Après réinstallation de MsMoney à l'aide de ton cd d'origine , installe par dessus ce patch de mise à jour de MsMoney puis relancer Money à partir de la sauvegarde déjà effectuée
Pour info
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
p titpat22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 nov. 2011 à 20:34
bonjour
je suis allé sur ce lien mais le download ne marche pas. Même après avoir noté les caractères demandés pour télécharger, le pavé "download" n'est pas actif. Ou du moins ne dit pas qu'il va charger quoi que ce soit. De fait il n'y a rien dans le fichier "téléchargements"
quelle est la manip à faire?
désolé mais j'ai essayé plusieurs fois et rien...
merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
14 nov. 2011 à 21:18
Bonjour ;

Je viens de faire un essai et pas de problème , le lien fonctionne bien
Regarde cette image Écran en bas le téléchargement en cours
Cordialement
0
p titpat22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
17 nov. 2011 à 15:38
Bonjour
je te remercie pour ton aide.
A force de chercher, j'ai également trouvé sur le site de microsoft un petit fichier bien caché qui s'intitule "Money2005-FR-QFE3.exe.exe" .
Après avoir installé Money 2005 il suffit d'aller sur le site de download de Microsoft et télécharger ce soft qui corrige (semble-t-il) toutes versions antérieures de Money et lui permet de fonctionner. Attention, une fois que ce patch ultime (à télécharger et à conserver soigneusement car on ne sait pas combien de temps il va rester là) est installé, il faut avoir préparé un dossier dans lequel on copiera à la fois la sauvegarde et la copie du fichier xxxx.mny. Et seulement ensuite chercher à ouvrir le fichier xxx.mny en double cliquant dessus directement. Ne pas chercher à démarrer Money puis ouvrir ce fichier sinon on n'arrive pas à définir son espace de stockage.
Merci encore pour ton aide
cordialement
0