Money 2OO5- need a patch
Résolu
milletal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
problème avec une réinstallation d'un fichier money 2005 qui fonctionnait sur un Money patcher version 14.0.120.2107.
suite à un crash, je réinstalle Money 2005
mes fichier de sauvegarde n'est pas lisible avec ma nouvelle installation money 2005 version 14.0.120.805.
Si quelqu'un soit ou l'on peut trouver le patch , ce serait super sinon 10 ans de comptes perso perdus!!!!
problème avec une réinstallation d'un fichier money 2005 qui fonctionnait sur un Money patcher version 14.0.120.2107.
suite à un crash, je réinstalle Money 2005
mes fichier de sauvegarde n'est pas lisible avec ma nouvelle installation money 2005 version 14.0.120.805.
Si quelqu'un soit ou l'on peut trouver le patch , ce serait super sinon 10 ans de comptes perso perdus!!!!
A voir également:
- Money 2OO5- need a patch
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Patch - Guide
- Microsoft money 2024 - Guide
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour ;
Pour télécharger le patch de mise à jour de MsMoney , il faut suivre ce lien
Il faut écraser le mot de passe proposé par défaut par celui-ci
qsdfgh ( En minuscule au clavier )
Il faut installer ce patch par dessus MsMoney déjà installé sur la machine puis relancer Money à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Pour télécharger le patch de mise à jour de MsMoney , il faut suivre ce lien
Il faut écraser le mot de passe proposé par défaut par celui-ci
qsdfgh ( En minuscule au clavier )
Il faut installer ce patch par dessus MsMoney déjà installé sur la machine puis relancer Money à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement