L'outil ISE de XILINX

Résolu/Fermé
sakurAaaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 18 févr. 2012 à 12:37
sakurAaaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 20 févr. 2012 à 17:08
Bonjour,

j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider
voila, cette année j'ai pris l'habitude d'écrire du code VHDL sous ISE, mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi un problème a surgit de nul part

quand je crée mon projet, que j'écris mon code ça va, mais il suffit que je sauvegarde et plus rien j'arrive plus a faire ma simulation, car d'habitude il se sauvegarde dans projet->xcv....(de la fenêtre source) qui fait que dans ma fenêtre process je simule, mais la elle est totalement vide O_o

s'il vous plait aidez moi :(
A voir également:

1 réponse

sakurAaaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
20 févr. 2012 à 17:08
je sais qu'il ya de nombreuse personnes qui ont eu mon probléme, ben voila, il ne faut pas copié collé le corps du code, mais le créer avec le logiciel, si toute fois vous avez besoin de faire un copié collé, faite le seulement pour le contenu de l'entité et l'architecture... mais pas pour les mot clé exp:
(architecture archi of **** is
begin ......) si vous copié collé ça, ça ne fonctionnera pas

mais si c pour par exp (s<= a and b) alors la ça marchera normalement :)

j'espère que je me suis bien exprimé^^
0