Plus de son après formatage
Résolu
shedjaya
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. Je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, et surtout ce qui me parait bizarre quand je vais voir le périphérique il me marque : périphérique de sortie numérique (SPDIF)
Si quelqu'un peu m'aider :) merci d'avance !
J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. Je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, et surtout ce qui me parait bizarre quand je vais voir le périphérique il me marque : périphérique de sortie numérique (SPDIF)
Si quelqu'un peu m'aider :) merci d'avance !
A voir également:
- Plus de son après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Alors la marque pas de marque... c'est un pc qui vient d'un magasin d'informatique sans marque
j'ai ces infos là :
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267)
Nom de la carte mère Asus P5LD2 SE (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1986A @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
ça te suffit ?
Merci
j'ai ces infos là :
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267)
Nom de la carte mère Asus P5LD2 SE (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1986A @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
ça te suffit ?
Merci
Clique droit sur cette ligne "périphérique high definition audio", propriétés, onglet détails, copie (touches simultanées Ctrl+C) et colle ici (touches imultanées Ctrl+V) le n° d'identification de l'instance du périphérique qui ressemble à ceci :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Regarde cette Image, cela concerne Windows 7, mais c'est le mêmme principe pour Vista.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Regarde cette Image, cela concerne Windows 7, mais c'est le mêmme principe pour Vista.