Plus de son après formatage

Résolu
shedjaya Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous :)

J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. Je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, et surtout ce qui me parait bizarre quand je vais voir le périphérique il me marque : périphérique de sortie numérique (SPDIF)

Si quelqu'un peu m'aider :) merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Marque, type, modèle, références, etc....du PC, s'il te plaît ?
@+
0
shedjaya Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors la marque pas de marque... c'est un pc qui vient d'un magasin d'informatique sans marque

j'ai ces infos là :

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267)
Nom de la carte mère Asus P5LD2 SE (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1986A @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

ça te suffit ?

Merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Nous allons essayer de faire avec !
0
walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
tu doit juste telecharger le pilote qui te faut https://downloadcenter.intel.com/fr
0

Sur le site d'Asus pour cette carte mère, pas de téléchargement.
Vista 32 ou 64 bits ?
Qu'y a t-il d'affiché dans Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeux ?
0
shedjaya Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vista 32, et oui contrôleurs audio vidéo et jeu avec dessous périphérique high definition audio
0

Clique droit sur cette ligne "périphérique high definition audio", propriétés, onglet détails, copie (touches simultanées Ctrl+C) et colle ici (touches imultanées Ctrl+V) le n° d'identification de l'instance du périphérique qui ressemble à ceci :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Regarde cette Image, cela concerne Windows 7, mais c'est le mêmme principe pour Vista.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Essaie ce pilote --> audio
0

Merci c'est tout bon avec ton lien :)

Bon app !
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

De rien,
Bonne journée et également à glg29.
0

Salut kaneagle,
Pareillement pour toi, bonne journée également.
PS : Je souhaiterais de passer un message en privé, si tu veux bien l'accepter, bien entendu !
0

Oui, pas de problème.
@ +
0