Carte réseau non trouvée.
Résolu
Lawliet13
-
keep-music-evil Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keep-music-evil Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis quelques temps (1 mois environs) ma carte réseau ne marche plus! Au début je pensais que c'est mon père qui m'avait puni et donc à cause de ça je n'avais plus accès à internet mais aujourd'hui j'ai ouvert l'ordinateur et ais remarqué que rien n'y manquait. Cela fait donc 1 mois que mon ordinateur ne reconnaît aucunement ma carte réseau (même dans le gestionnaire de matériel). Je suis sur l'ordinateur HP Compaq 6715b (ordinateur du collège de l'an 2006/2007 il me semble) et la carte réseau est (si je ne me trompe pas) broadcom 802.11b/g (carte réseau fournie directement avec l'ordinateur, jamais changée).
Est-ce que quelqu'un a eu le même souci que moi? Est-ce que quelqu'un sait d'où ça viens? Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
PS: j'allais oublier: je suis sous windows XP pro service pack 3.
Depuis quelques temps (1 mois environs) ma carte réseau ne marche plus! Au début je pensais que c'est mon père qui m'avait puni et donc à cause de ça je n'avais plus accès à internet mais aujourd'hui j'ai ouvert l'ordinateur et ais remarqué que rien n'y manquait. Cela fait donc 1 mois que mon ordinateur ne reconnaît aucunement ma carte réseau (même dans le gestionnaire de matériel). Je suis sur l'ordinateur HP Compaq 6715b (ordinateur du collège de l'an 2006/2007 il me semble) et la carte réseau est (si je ne me trompe pas) broadcom 802.11b/g (carte réseau fournie directement avec l'ordinateur, jamais changée).
Est-ce que quelqu'un a eu le même souci que moi? Est-ce que quelqu'un sait d'où ça viens? Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
PS: j'allais oublier: je suis sous windows XP pro service pack 3.
A voir également:
- Carte réseau non trouvée.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Ah ça y est j'ai trouvé le problème. Le problème était simplement que les périphériques intégrés étaient tous désactivés dans mon BIOS (y compris ma carte réseau internet qui ne marchait bizarrement plus).
Bon vos réponses ne m'ont pas aidé mais l'important c'est que vous vous êtes donnés la peine.
Merci encore!
Bonne journée.
Bon vos réponses ne m'ont pas aidé mais l'important c'est que vous vous êtes donnés la peine.
Merci encore!
Bonne journée.
keep-music-evil
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
2
Pense à mettre le post en résolu =) Bonne soirée =)
Salut,
Mets à jour le pilote/driver dans "gestionnaire de périphériques", clic sur la petite flèche de la carte réseau puis clic droit et "mettre à jour le pilote".
Profites en pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique et des processeurs.
Mets à jour le pilote/driver dans "gestionnaire de périphériques", clic sur la petite flèche de la carte réseau puis clic droit et "mettre à jour le pilote".
Profites en pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique et des processeurs.
Le problème c'est que la carte n'est pas visible du tout. Dans les périphériques réseau seule la carte réseau 1349 est affichée.
Comme plusieurs idées valent mieux qu'une seule je me permet de donner ce site =)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais détecter tout ton matos avec ca et télécharge les drivers correspondant =)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais détecter tout ton matos avec ca et télécharge les drivers correspondant =)