Pas de son sur mon ordi
Résolu
bamaryl
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas de son sur mon ordi, lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'interrogation jaune sur la lige "Périphérique Audio sur bus high définition audio"
Si je clic sur mettre à jour le pilote, l'assistant ne trouve pas le logiciel
Sur propriété, c'est écrit que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
PS : que veut dire ce qui est écrit en dessous de mon texte : Windows XP (ça je sais) mais Safari 535.11 c'est quoi ?
Je n'ai pas de son sur mon ordi, lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'interrogation jaune sur la lige "Périphérique Audio sur bus high définition audio"
Si je clic sur mettre à jour le pilote, l'assistant ne trouve pas le logiciel
Sur propriété, c'est écrit que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
PS : que veut dire ce qui est écrit en dessous de mon texte : Windows XP (ça je sais) mais Safari 535.11 c'est quoi ?
8 réponses
-
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique Audio sur bus high définition audio" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant. -
voici ce que ça donne pour la première ligne
HDAUDIO\FUNC_01&VEN-10EC&DEV-0662&SUBSYS_10439290&REV_1001 -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désolé, voici le pilote pour XP :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/ -
c'est en train de télécharger....c'est long, il faut compter une bonne demi heure ! Je te dis si ça marche lorsque ce sera terminé....
-
Super ça marche, un grand merci à toi Destrio5 !!!
Passes une bonne soirée -
Bonne soirée.