Restauration sauvegarde Money 2005

Résolu
Cornalina Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cornalina Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le logiciel Money 2005 sur mon pc portable.
Je voudrais le remettre sur mon nouveau pc de bureau.
J'ai créé une copie de sauvegarde mais je n'arrive pas à la restaurer sur le nouveau.

J'ai cherché sur différents forum mais rien ne fonctionne.
J'ai vérifié, le fichier de sauvegarde n'est pas en lecture seule mais le dossier dans lequel il se trouve est en lecture seule.
Le dossier d'installation est en lecture seule et je n'arrive pas à décocher la case (elle se recoche automatiquement dès que je quitte le dossier).
Je suis pourtant bien administrateur sur le pc.

J'ai appelé Microsoft mais il n'y a plus de support pour ce logiciel.

Voici le message que j'obtiens :
"Impossible de trouver D:/flo/sample ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture.
Si vous avez séléctionné le fichier correct et qu'il est impossible d'y accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de sauvegarde le plus récent.
Si ce fichier est en cours d'utilisation pas une autre application, fermez-le dans cette application, puis cliquez sur OK pour réessayer."

Comment enlever ce fichu attribut "lecture seule" sous Windows Seven ?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

jfm

j'ai le meme probleme... merci de ns aider
1
jfmerlo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi c bon voici un lien
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?FamilyID=60352051-f614-4aef-9ce3-36370a329c09
0
Cornalina Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

J'ai désinstallé Money, et réinstallé avec le fichier téléchargé sur le lien donné.
Ca a fonctionné, bizarre mais merci.

J'ai galéré pendant 2 heures ce matin, je suis contente que ça fonctionne.
0