Fraps filme en 3D stéréoscopique ?
Résolu
__Brian__
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
__Brian__ Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
__Brian__ Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur certains screeshot du logiciel fraps, on peut voir que dans l'onglet vidéo il y a un espace où l'on peut dire d'enregistrer en 3D stéréoscopique mais toutes les versions que j'ai essayé n'ont pas cette possibilité alors si vous possédez fraps et que vous avec cette possibilité ou si vous savez pouvez-vous me dire quelle est votre version de fraps ?
Merci.
Sur certains screeshot du logiciel fraps, on peut voir que dans l'onglet vidéo il y a un espace où l'on peut dire d'enregistrer en 3D stéréoscopique mais toutes les versions que j'ai essayé n'ont pas cette possibilité alors si vous possédez fraps et que vous avec cette possibilité ou si vous savez pouvez-vous me dire quelle est votre version de fraps ?
Merci.
A voir également:
- Fraps filme en 3D stéréoscopique ?
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
je peu avoir l image svp ?
j ai la derniere vertsion de fraps mais ne voie point cette dite coche.
je confirme la version 3.4.7 inclu cette option, je n etait a la version 3.4.6 ..
corectif : la coche ne doit etre visible qu avec les carte video compatible.
l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
j ai la derniere vertsion de fraps mais ne voie point cette dite coche.
je confirme la version 3.4.7 inclu cette option, je n etait a la version 3.4.6 ..
corectif : la coche ne doit etre visible qu avec les carte video compatible.
l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
PS : j'ai rajouté le lien de la photo.
Merci