Fraps : vidéo courte et taile énorme!
Résolu
bebesurf85
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
bebesurf85 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebesurf85 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un problème avec Fraps : quand je prend en vidéo league of legends à la fin quand je stop la prise sa me fait plusieurs partie d'environ 3minutes qui font environ 3G90 à ce moment la je mettais 30 FPS et la j'ai mis 25 FPS mais je n'ai pas essayé.
Donc ma question est : comment mettre les vidéos de 3minutes ensemble? Et comment baisser la taille de la vidéo sans perdre trop de qualité?
Merci d'avance pour vos réponse
J'ai un problème avec Fraps : quand je prend en vidéo league of legends à la fin quand je stop la prise sa me fait plusieurs partie d'environ 3minutes qui font environ 3G90 à ce moment la je mettais 30 FPS et la j'ai mis 25 FPS mais je n'ai pas essayé.
Donc ma question est : comment mettre les vidéos de 3minutes ensemble? Et comment baisser la taille de la vidéo sans perdre trop de qualité?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Fraps : vidéo courte et taile énorme!
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour, alors pour mettre des vidéos de 3 min a suivre (je suppose que tu utilises la version d'évaluation de fraps non ?) tu peux utiliser des logiciels de montage vidéo, (je peux te citer sony vegas (payant), windows movie maker (sous windows et gratuit)... autrement Google est ton ami).
Ne sois pas surpris par la taille des fichiers, les logiciels d'acquisitions sont très gourmands, et évidemment en baissant le nombre de FPS tu vas perdre en taille mais aussi en qualité.
Pour ce qui est de baisser la taille cela se fera avec le logiciel de montage, des formats comme .mp4 ou .wmv code en général des vidéos de taille raisonnable et de très bonne qualité.
Ne sois pas surpris par la taille des fichiers, les logiciels d'acquisitions sont très gourmands, et évidemment en baissant le nombre de FPS tu vas perdre en taille mais aussi en qualité.
Pour ce qui est de baisser la taille cela se fera avec le logiciel de montage, des formats comme .mp4 ou .wmv code en général des vidéos de taille raisonnable et de très bonne qualité.
J'utilise le pro et j'ai déja chercher sur google sens aucun succès.
Merci :)
Merci :)
Le fait que se soit long est normal (a moins que tu es un pc extrêmement performant) les fichiers vidéos (qui plus est avec de gros volumes) doivent être chargés dans le logiciel afin qu'ils puissent être travaillés indépendamment de la vidéo d'origine. Pour ce qui est de ton problème, vérifie bien que tu sélectionnes toutes les vidéos, et que tu n'as pas arrêté le chargement de ces dîtes vidéos en trouvant le temps long ;) (cliquer un peu partout). Autrement essayes de les charger une à une. Sur windows 7 tu ne devrais pas de problème normalement.
Alors peut-être un problème de compatibilité ? Je ne connais pas énormément Windows Movie Maker donc mon aide ne te sera sans doute pas utile, mais as tu un message d'erreur, ou bien as tu essayé plusieurs fois ?
Pour ce qui est de ta webcam, ça dépend car si tu la branches et qu'il ne se passe rien se n'est pas forcément dû a ton ordinateur. Windows 7 cherche de lui même les pilotes d'installations, si au contraire la Webcam se connecte mais qu'elle ne fonctionne pas fait une recherche de pilote sur google ou directement dans tes configurations.
Pour ce qui est de ta webcam, ça dépend car si tu la branches et qu'il ne se passe rien se n'est pas forcément dû a ton ordinateur. Windows 7 cherche de lui même les pilotes d'installations, si au contraire la Webcam se connecte mais qu'elle ne fonctionne pas fait une recherche de pilote sur google ou directement dans tes configurations.